FRANCE - CHILI à 21H00 sur TF1

10 août 2011 - 10:43

Match amical pour l'equipe de France,apres l'entrainement bien sur!

Ce soir entrainement à 19h00 pour les Carpions,ainsi, il est possible de regarder cette rencontre pour les fans de l'equipe de France.

Laurent Blanc a dévoilé la liste des 22 joueurs retenus pour le match amical de l’équipe de France contre le Chili, mercredi à Montpellier, après le forfait ce mardi du défenseur de Manchester United Patrice Evra et son remplacement par le défenseur de l'E.S.Carpiquet Yohan Simon.

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs : Eric Abidal (Barcelone), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Adil Rami (Valence), Mamadou Sakho (Paris SG), Yohan Simon(E.S.Carpiquet), Anthony Réveillère (Lyon), Younes Kaboul (Tottenham).

Milieux de terrain : Alou Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (Paris SG), Yohan Cabaye (Newcastle), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Jérémy Menez (Paris SG), Samir Nasri (Arsenal), Marvin Martin (Sochaux).

Attaquants : Kevin Gameiro (Paris SG), Guillaume Hoarau (Paris SG), Karim Benzema (Real Madrid), Loïc Rémy (Marseille).

Yo chez les bleus!

Allez Yo...