Matchs Amicaux Seniors

13 août 2011 - 00:05

Deuxieme match pour la A,premier pour la B,face a Herouville....Du lourd pour les Carpions!

cxcdfds

Flo et courtus dans l'action....

Matchs amicaux:

Premier match pour le groupe B apres 1 semaine d'entrainement.

15H00:Face a un adversaire difficile,Yann devra composer avec un effectif incomplet dut au nombre de joueurs encore en vacances ou bléssés,mais nul doute que son petit groupe ne lachera rien sur le terrain,malgré une adversité de bon niveau.Un bon moyen de vite se projeter sur le sujet Promotion d'honneur.Allez la B!

17H00:Deuxieme rencontre pour le groupe A,un adversaire redoutable de technique et d'efficacité pour Sam et ses hommes,une équipe championne en titre de DSR et qui va decouvrir le championnat de Division d'Honneur avec enormement d'ambition.Une opposition de tres belle qualité ou les Carpions doivent s'attendre a souffrir.Surtout sans "Badjio",un mec simple....LOL.Bon match les gars!

Allez Carpiquet!

Carpiquet ne lache jamais !