Maxime Leliévre signe à l'E.S.C !

19 août 2011 - 01:04

Il rejoint donc le groupe de Samuel Desgrippes pour la saison 2011/2012.

Maxime Leliévre signe à l’E.S.Carpiquet.

Apres les arrivées de nos nouveaux et sympathiques carpions, Jeremy, Flo, Damien, Christopher, Romain, guillaume, Tony, Steve et Nenesse, pour Maxime enfin, c’est fait !

Apres une longue attente, « Max », plus motivé que jamais, à signé jeudi après-midi à l’E.S.Carpiquet, clôturant ainsi le mercato Carpion. Il rejoint donc le groupe de Samuel Desgrippes pour la saison 2011/2012.

Ancien joueur d’Ouistreham (DH-cfa2), du S.U.Dives (cfa2), et dernièrement de l’A.S.possession et l’U.S. Sainte-Marie (la réunion), Maxime rentre finalement en métropole.

AS possession(Reunion)

Footeux dans l’ame, Max est capable de jouer attaquant ou milieu, voir même parfois, gardien de but, grâce à son gabarit très impressionnant...(lol)

Joueur de caractère, doté d’une bonne vision du jeu, il est rapide, dynamique, bon techniquement, et possède une belle frappe de balle…mais il est nul de la tète. (lol)

Des qualités qui lui ont quand meme permis d’être sélectionné en équipe de France de futsal en 2010.

Simple, sympa, tranquille et…chambreur, il est autant à l’aise avec le ballon sur le terrain que lorsque qu’il est au club house, ou il excelle dans les moments de convivialité.

Un état d’esprit qui correspond bien au club, et à l’ensemble de notre formidable effectif Carpion.

Bienvenu à toi Maxime, éclate toi,passe de bons moments cette saison a l’E.S.C avec tes nouveaux et chaleureux coéquipiers, dans ce défi énorme pour l’E.S.C,qu’est la saison 2011/2012.

Allez Carpiquet !

Carpiquet ne lâche jamais !

Ce n’est que du foot.