Qualification pour le second tour

31 août 2011 - 21:45

de la Coupe de la France

L'équipe fanion s'est qualifiée difficilement aux dépens de May/Orne (équipe de Promotion d'Honneur), 1 à 1 à l'issue du temps réglementaire, il a fallu les tirs au but pour désigner le vainqueur....(4à2).

Dimanche prochain elle se déplacera l'Ef Touques St Gatien (1ère division) pour le second tour.

Résumé, compo, buteur, commentaires à venir......

danette
danette 3 septembre 2011 18:06

On a trouvé notre Rio Mavuba,un but tous les 4 ou 5 ans...LOLBravo Jerem'!

pitchichi 3 septembre 2011 14:49

Avec Jeremy Janvier comme buteur c vraiment un exploit!!!! Sa devait etre costaud deriere!!! lol

Arnaud Leclerc 1 septembre 2011 18:01

félicitation les gars,on est tous avec vous carpiquet ne lache jamais

coach omar
coach omar 1 septembre 2011 10:14

bravo pour votre qualification en coupe de France. Bonne saison et felicitations pour votre site les amis. un petit bonjour de Combs la ville dans le 77. A bientot sur footéo http://cacvfoot.footeo.com/ coach omar

danette
danette 1 septembre 2011 10:00

"Bourguebus Soliers 0 - 1As Ifs,As De Rots 1 - 4Lc Bretteville/odon(prolongation!),As Jullouvillei 1 - 2Es Pointe Hague(prolongation!)",ect...Pas mal d'equipes ont souffert lors de ce tour de coupe de france,comme les Carpions d'ailleurs.Bravo a l'equipe de may sur orne,mais surtout bravo aux Carpions,en difficultés,ils ont reussi a se maitriser,a ne pas perdre leur nerfs pour passer ce tour,objectif principal .Faut continuer a travailler et ne rien lacher.

L'honnèteté.

Les seances d'entrainement !

Le pole football a 11 sur Facebook !

Le travail a l'entrainement !

La jeunesse et l'experience !

les U18  Antho,Louis,Remi,Esthy,Theo en seniors !

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)