Match nul de la A à l'extérieur

11 septembre 2011 - 19:45

.

1er point glané en DSR, l'ESCarpiquet est allé faire match nul 2-2 à l'ESCoutances.

commentaires à venir....

 

Voici le Résumé....

  • Arbitre centre CHARKI HASSAN
  • Arbitre assistant 1 LHOMER ROBERT
  • Arbitre assistant 2 DENOUAL BERNARD
  • Observateur principal MOREL JEAN NOEL

"Le premier resultat positif des Carpions en DSR!"

(Résumé du match dans Ouest-France)

Avec de nombreux joueurs absents et bléssés pour ce week end,c'est une équipe diminuée de l'E.S.Carpiquet qui se presentait pour jouer ce deuxieme match de DSR,une équipe remaniée,mais non moins competitive.

Le debut du match fut largement a l'avantage de coutances,mieux rentré dans la partie que les Carpions,Tres a l'aise sur coup de pied arreté,il ne tardait pas a ouvrir la marque apres un coup francs tres bien tiré a 30 metres en direction de la surface,un ballon devié de la tete par l'attaquant adverse qui finissait au fond des filets.1 à 0 a la 10 eme minute.

Bien mal partis,les Carpions faisait preuve de solidarité et de rigueur pour reprendre petit a petit le jeu,et les mouvements intteressants etait de plus en plus nombreux,les carpions prenait enfin un bon niveau de jeu,un engagement et une discipline collective plus proche du niveau DSR.

Les occasions se faisait plus nombreuse,et Greg,apres un superbe mouvement,egalisait!1 à 1 a la 35 eme minute.

Coutances attaquait a son tour,sans trouver la faille sur plusieurs situations dangereuses,notamment sur corners ou coups francs,ou ils ont vraiment de belles dispositions.Et les carpions dans tout ça,he bien....,eux aussi avait des arguments a faire valoir et des situations a optimiser,ils auraient pu doubler la mise,surtout sur cette belle frappe de Medhi Moisan a 25 metre sur la barre!.

Les carpions accentuait le niveau des recuperations de balles,et mettaient en danger la defense adverse,et Max sur une superbe frappe donnait l'avantage a son équipe!1 à 2 a la 40 em .

La mi temps fut sifflée sur ce score.

La reprise fut difficile,l'E.S.Coutances poussait,les carpions commencaient a souffrir,mais une grosse solidarité,un bon gardien et un poteau,permettais au promu de tenir son avantage.

Mais apres plusieurs balles de 3 à 1,les carpions offrait sur une balle perdue au millieu,l'egalisation a l'E.S..Coutances d'une frappe a la trajectoire trompeuse.2 à 2.

Coutances croyait en ses moyens,mais ne trouvait pas le chemin des filets,tant les Carpions faisait preuve d'abgnegation pour tenir ce resulat,et max a la 93 em aurait meme dut offrir le gain du match a ses coequipiers,la faute a une vilaine motte de terre.Carpiquet s'offrait un bon resultat a coutances.

Resultat final:2 à 2,les premiers points de gagnés de l'histoire de L'E.S.Carpiquet en DSR.

INFO MATCH:

Bonne journée,bonne ambiance,bon resultat.

Bon match des Carpions,tres courageux,solidaires,determinés,et ayant tous "mouillés le maillot" comme on dit,le retour fut difficile pour certains,tres fatigué dans les minibus.Bonne nuit les petits et....BRAVO.

Mehdi Marivel a joué,avec un etat de santé pas terrible,Mehdi s'est arraché pour tenir une bonne partie du match.Peut etre une "gastro" en prevision!Soigne toi bien Mehdi!

Record:avec pour Temoin Nicolas Gustave:Une longue "flatulence" d'environ 20 secondes de Mehdi Marivel ! Un truc qui a vraiment "etonné" notre bon nico!!!Nous,on est plus surpris,on est tous habitués...LOL

Un bon nul,un match ouvert entre deux bonnes equipe,un match agreable a suivre.

Beaucoups,beaucoups d'absents et de bléssés ce week end(une vingtaine de joueurs environs...)et pourtant,les Carpions sont restés competitifs,comme quoi,avec un bon etat d'esprit et de bons joueurs,pourtant pas toujours titulaires,on peut reussir de belles choses.Bravo les gars!

Premiere en DSR a Carpiquet pour Medhi Moisan,Tony Holmaert,Romain Garnier.C'est bien les p'tits gars,faut rien lacher!

Selim a fait le 14 em pour donner un coup de main,un Sselim tout juste rentré de vacances.Un periple ou il a connu des turbulences en avion digne d'un des meilleurs films catastrophes !Passer de 30000 pieds a 15000 d'un coup,ça fait drole....Il ma bien signifié,que si les deplacements se faisaient en avion,on ne devait pas compter sur lui! Voici Selim "BERGKAMP"! 

Tony a sortie trois superbes claquettes "pleine lucarne",la faute a un tireur de coup francs adverse vraiment tres adroit !!!

Une grosse pensée a nos bléssés du jour,on pense a vous et on attends votre retour sur les terrains avec impatience,tres préssé de vous revoir avec le groupe les gars!

Premier deplacement en mini bus pour l'equipe A,avec Didier et "Harry Vadanen" au volant.

Bon echauffement des Carpions,tres concentrés,bien ensemble,il a fallut quand meme un bon "contact" de Momone dans le petit jeu,pour montrer l'exemple dans ce que devait etre la rigueur dans les duels en DSR.On apprends tous les mardis,vendredis a l'entrainement,et meme le dimanche,les carpions apprennent toujours...

Sam est passionné de football,une veritable "pile electrique" par moment sur le banc,il a beaucoups de "jus" et etait meme au "courant" de quelques infos sur l'adversaires,un coach qui ne pete pas les "plombs" ,heureusement....MDR

Valeur du banc:Role difficile que celui de remplacant,mais d'une grande aide quand vous devez obtenir un resultat,c'est aujourd'hui,Steve,Loic et Selim ont largement contribués a ces premiers points Carpions.Merci les gars.

"Nénésse",le "messi" Carpion a ressentit une douleur derriere la cuisse,sous la fesse,pour Ludo Dan,c'est des....Hemorroides!!! lol

Jérémie etait capitaine.

Le club house etait ouvert en rentrant,le resultat de la premiere,celui de la B,la C et la D furent de toutes les discussions.

Entrainement Mardi à 19H00(Contacter Samuel)sur le synthetique,car ligue des champions à la télé !

Bravo les gars,autant la mi temps de Touques m'avait deçu,meme abattu,autant votre combativité et votre etat d'esprit "d'equipe" m'ont vraiment plu aujourd'hui.Il faut s'accrocher,travailler tous ensemble,continuer a progresser rapidement,car on peut vraiment faire mieux encore,il faut s'entrainer mieux et plus fort,car la saison s'annonce longue et difficile pour les Carpions,mais c'est bien connu,Carpiquet ne lache "jamain"!

Allez Carpiquet Football.

Ce n'est que du foot.

Maintenant faut éliminer Mondeville samedi...MDR!

Commentaires

manchester united 13 septembre 2011 09:07

les premiers points , pris ( de plus à l' exterieur ) face à une équipe !!! ( habitué à la D.S.R ) 2 pts , qui vont permettre au groupe de prendre un rythme " de croisière " pour le reste de la saison " ... continué !!! les gars hop-hop-hop . et " merde " pour samedi , les garçons !!! yohann

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

 

 

LES TOPS DU MOMENT !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille