Pour mémoire aux Marcellais

19 septembre 2011 - 15:58

Les commentaires sont libres, donc à vous de vous défouler amis Parisien, et triste Marseillais!!

Lâchez vous!!!

Commentaires

Gianni 21 septembre 2011 20:40

Loïc a "Rémy" les pendules à l'heure !!!!

Gianni 21 septembre 2011 20:38

Nénê VS Gameiro ...Qui remportera le droit de tirer le prochain péno de la saison ???

Gianni 21 septembre 2011 20:36

Les Qatarisiens marquent essentiellement sur penalty !!! Quelle classe !!!

Staff
danette
danette 20 septembre 2011 15:40

Allez Ajaccio!

roberflo carlos 20 septembre 2011 12:38

vaut mieux supporter un vrai club comme l'om que la banque de donneurs de sperme numero 1 en france..oui oui le psg vla les chignoles que vous vous tapêr depuis que vos quatarisiens st arrivés sa n'arrète pas lol...le ministère de la santé vous dit d'arréter vous concurencer leur laboratoire de stockage de don de sperme mwahaahahahah..meme des types non parisiens se disent supporter maintenant vla la tristesse du club si tout le monde en devient supporter juste pour des millions et pastore lol..

Jérémy GUILLEMOT 20 septembre 2011 10:47

Marseillais moi ? euh.... c'est quand on est né à marseille ? c'est ça ?

Staff
danette
danette 20 septembre 2011 10:39

T'es pas Marseillais Jeremy?C'est vrai que pour faire pire que l'OM en ce moment,faut vraiment etre febrile...Ils vont quand meme se sauver je pense!LOL

Jérémy GUILLEMOT 20 septembre 2011 09:29

Je ne vois pas pourquoi tu fais apparaître mon nom en tant que fidèle supporter marseillais, Danette...... Elle est d'une tristesse cette équipe. Ca ne peut qu'aller mieux... non ?

vinzmontana 19 septembre 2011 21:42

mon fils est heureux en ce moment ya souvent le cirque a la télé!!!! ke d blagues lé marseillais......

jessy 19 septembre 2011 21:31

vou parler parce ya de l argent me l anner derniere on vou a pa bokou entendu apre jespere pour que vou aller finir dan les 1ere parce sinan ya plu rien a faire pour vous pui on est souvent devant vou on vou laisse un peu d avance vou en ave grand besoin bande de looser

Gianni 19 septembre 2011 21:27

Et aussi l'étoile qu'il ne faut pas oublier !!!

Gianni 19 septembre 2011 21:23

Et aussi l'étoile qui ne faut pas oublier !!!

A H 19 septembre 2011 20:35

Par contre c'est dommage pour les carpions qui souhaitaient postuler aux Marcels d'Or, on les a trouvé, ils sont au nombre de 14, 14 guignols qui jouent en blanc et bleu, en bleu ou en orange, nouvel indice ils ont tous une pelle, une pioche et des grands jardins!!!!

Staff
danette
danette 19 septembre 2011 20:35

C'est fin novembre le clasico je crois,ça promet....

Gianni 19 septembre 2011 20:22

C'EST QUE LE DÉBUT ...FAUT PAS S'EN FAIRE POUR MARSEILLE ON SERA EN HAUT DU TABLEAU TRES VITE ET NE PARLONS PAS DES "CLASSICO" ONT LAISSENT FAIRE POUR L'INSTANT !!!

Steve BADROS 19 septembre 2011 20:19

Les marseillais dernier c logique car il n'ont plus d argent pour en cacher dans les jardins des tantes des joueurs pour gagner des matchs

Arnaud Leclerc 19 septembre 2011 18:17

non ,pas La Fontaine,Manon des Sources ils pleurent tous comme la source.

A H 19 septembre 2011 18:08

Ah non je ne suis pas d'accord, ils sont tous au pied de la bonne mère, pour espérer une victoire au prochain match!!

yohan.simon 19 septembre 2011 18:03

voyons Danette ils pleurent avec leur equipe de merde

Staff
danette
danette 19 septembre 2011 17:05

Je pleure,c'est tellement beau!!!MDR!....Mais ou sont les Flo Foyer,Jeremy Guillemot,Medhi Mohammadi,Idriss,Erwan,Pilo,Mika Balossier,ect.......lol

A H 19 septembre 2011 16:45

Oh la vache le poète, on va t'appeler La Fontaine!!Cédric poète dans l'âme MDR!!

cedric guyon 19 septembre 2011 16:14

Une légende ne meurt jamais !!! (M)ême si ce soir on est dernier (A) jamais nous restons les premiers (R)etenons le bon et oublions le mauvais (S)urtout après les défaites ... ... (E)t même si c’est difficile (I)l faut relever la tête (L)’OM de demain se dessine (L)es supporters s’en lèchent les babines (E)t là cette équipe sera divine. Droit au but est notre devise ! .♥ Marseille ♥.

Staff
danette
danette 19 septembre 2011 16:12

Je trouve les Parisiens bien calme! Marseille dernier,ca va donc certainement chambrer a l'entrainement....lol

Bessin Nord / Seniors A environ 1 heure
Programme Seniors semaine 4 environ 1 heure
3-1
Seniors A / Guérinière environ 1 heure
Seniors A / Guérinière : résumé du match environ 1 heure
Seniors A / Guérinière et Seniors A / Argences 3 jours
1-2
Seniors A / Argences 3 jours
Seniors A / Argences : résumé du match 3 jours
USBO / Seniors B 4 jours
Programme Seniors semaine 3 6 jours
M.O.S c / Seniors B et Seniors A / F.C.Argences 6 jours
2-3
AS Verson / Seniors C 7 jours
AS Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon : résumés des matchs 7 jours
3-2
Seniors A / U.S.Thaon 7 jours
59/62 cht "is a signé le livre d'or 8 jours
A.S.Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon 11 jours

LES TOPS DU MOMENT !

Les seances bénéfiques avec Ali!

Le spé gardien seniors avec Kevin vendredi !

La ponctualite !

2017, Rebondir tous ensemble !

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Le deuxieme terrain en herbe pas encore pret.Ca devrait bientot bouger.

Pas de flops,juste des espoirs pour la suite...

Afficher l'image d'origine