Victoire de l'équipe fanion

25 septembre 2011 - 19:06

sur la réserve de Cherbourg

Les affaires étaient mal engagées: 5' de jeu et les Cherbourgeois menaient déjà 1 à 0, tout le monde pensait à ce moment que les prétendants à la montée allaient faire de ce match une petite promenade de santé sous ce beau soleil automnal. Mais Carpiquet fidèle à sa devise allait se remettre dans le sens de la marche grâce à un doublé de Maxime (Lelièvre) avant la pause, en mystifiant à chaque fois la défense adverse. Les manchois un peu trop sûrs d'eux en début de rencontre semblaient accuser le coup.

Le second acte est reparti sur les mêmes bonnes intentions, sérieux et appliqués les Carpions ne lâchaient rien et après quelques opportunités c'est Erwan (Leroyer) qui enfonçait le clou en gagnant son duel face au gardien qui ira finalement chercher une quatrième fois le ballon dans le fond des ses filets sur un coup de génie osé de Maxime : un balle piquée par dessus le grand portier dans un angle fermé des 5m50, un lob tout simplement fabuleux et du même coup signe un triplé qui a marqué les esprits.

Une belle victoire collective et un bel esprit qui laissent entrevoir d'autres jours heureux...

A noter aussi la 1ère victoire de la réserve en PH, 6-3 chez les voisins de Rots