Ce soir c'est le grand soir!!!!!

28 septembre 2011 - 14:15

AVIS aux Carpions!!!!

Ce soir c'est le grand soir pour les Marcellais, alors comme tout supporter qui se respecte notre grand Clown Yannus, à fait la promesse que si l'OM ne gagnait pas ce soir il viendrait dans sa tenue de spectacle de clown (photo ci-contre).

Il a demandé également que l'ensemble des ses collègues clowns (Rico, Erwan, Pilo, Mickael B, Jessy, Maxime W, Medhi Mo, Alex B, Steve R, Jordan, Cédric G, et tous les autres clowns) viennent avec un nez rouge sur le nez au prochain entrainement!!!

Si vraiment vous êtes comme vous le dites Grand Supporter, dans le coeur, allez vous oser venir à l'entrainement en clown?

Faites le qu'on puisse rigoler, et éviter les 10mn de fractionné de Yan Niard.

Vivement vendredi!!!!