Infirmerie Carpionne

29 septembre 2011 - 23:09

L'image qui fait mal !

fesse de Greg,aie!

Une image terrifiante du posterieur de Grégoire  Lacoste !

Résumé de dimanche: Rappel des faits...

"Greg(Du tres tres bon greg!) à pris une béquille dans la fesse ! "

" Un coup de bombe,de l'eau,un massage,de la creme,rien n'y a fait,et Greg "le courageux" a dut ceder sa place,en boitant de la fesse !!! Heureusement,Christophe Jaunet n'etait pas la pour se moquer,(mdr!) Pauvre Greg,il va avoir du mal à s'asseoir....lol "

Au vu de l'image,on devine bien la violence du choc,un bel hématome et une eraflure a la limite du saignement,Bouh! ça fait froid dans le ....Bas du dos !

4 jours pénibles depuis dimanche pour Grég,avec des difficultés pour s'asseoir, marcher,dormir,conduire,s'habiller,et pourtant il s'accroche et vaque à ses occupations en "serrant les fesses" bien evidemment!

Preuve que le courage sur et en dehors du terrain de Greg est tout simplement exceptionnel,voir surhumain,hors norme meme pour un joueur de football de Carpiquet.

Un Greg au four et au moulin dimanche face a cherbourg,une belle victoire qui lui a couté...la peau des fesses.

greg

Bravo Greg et soigne toi bien.

Le conseil de Rika Zarai !

"...prendre un bain de siège Grégoire, dans de l'eau chaude, de 10 à 15 minutes, 2 ou 3 fois par jour, pour soulager la douleur..."Clin d'oeil

Allez carpiquet !