Le pot de debut de saison pour les seniors Carpions au Soccer World !

13 octobre 2011 - 22:52

Rencontre avec nos généreux sponsorts au soccer World.

Avis à tout l'effectif Senior!

L'E.S.Carpiquet invite tous ses partenaires,sponsorts et bienfaiteurs à un pot de début de saison au soccer World de Carpiquet,Vendredi 14 Octobre 2011 à 18H30 !

L'occasion de remercier touts ceux qui participe par leur soutien,à l'evolution et au developpement de l'E.S.Carpiquet Football.

Mais aussi une belle occasion pour l'ensemble des seniors,de tous se retrouver ce vendredi soir,Y'a pas entrainement,faut en profiter!

Rendez vous en survetement et sweat à 18H30,histoire de bien montrer à nos bienfaiteurs que leur aide est tres importante pour un petit club comme l'E.S.C.

Merci les Carpions.

On compte sur vous!