Info:

Les matchs du Week end !

hh

Programme du Week end:

L'équipe premiére se déplace samedi soir a Pont hebert pour le compte de la coupe de Basse Normandie,face a une tres bonne équipe de premiére division.Match à 19h00.

Repos ce week end,pour les équipes B,C et la D-team.

Les U19 auront fort à faire face à Bretteville l'Orgueilleuse qui vient "d'etriller" Pont l'Eveque 5 à 0.Un "Big" match à jouer et surtout,un gros defi à relever pour les hommes de Ludo et Jean-Paul.Match à 15H30 à Carpiquet.

Adversaire forfait pour les U19 B.

Venez nombreux encourager les carpions !

nn

Les U17 se deplace à l'U.S.Villers Bocage pour se reprendre apres la defaite du Week end précédent.Match à Villers bocage à 15H30.

Les U15 accueilleront quand à eux l'entente Hermanville-Colleville-Cresserons-Lion sur mer pour bonifier la victoire 5 à 1 face à Villers bocage de samedi dernier.Match à domicile à 15H30.

Et pour finir,les U13 vont defier l'entente Colleville-Hermanville-Cresserons avec l'objectif de prendre les points de la victoire.Match à 14H15 à domicile.

Allez l'entente Carpiquet-Rots !

Bon match à vous tous!

Carpiquet ne lache jamais!