Un soir d'entrainement seniors avec le groupe B !

19 octobre 2011 - 14:07

Une bonne séance sous la houlette de Yann Niard et Steve Badros.

Faites connaissance avec lesCarpions du groupe B !

ff

Mardi Soir,avec le groupe A sur l'autre partie du terrain et apres le specifique gardien de notre super "mario" Jean paul Dufloux dit "Moustache" pour les intimes,et surtout sous l'oeil expert de Yann et Steve,c'est une bonne vingtaine de Seniors du groupe B,avec des apports de joueurs des équipes C et D, qui ont donc participé a une bonne séance d'entrainement.

Apres un bon,bon footing pour cette reprise en compagnie de Coach Yann,afin que personne ne lache,c'est une seance alternant des exercices avec ballon,du renforcement musculaires et du jeu,qui a fait que certains de nos "reservistes",ont ainsi fini un peu emoussé,mais n'alterant en rien leur bonne humeur.

Le jeu de fin fut un regal pour les yeux,comment ne pas "vibrer" en voyant un Nico "Gameiro" Gustave reussir un triplé...d'occasions manquéés,un H "le boucher" degommant tout ce qui passe dans sa zone,un Romain Margat tirant les corners a la roberto Carlos,un Vince' Mauduit a la technique impeccable,un najim combatif,un Manu Guerville toujours fort et tranquille,Un Romain Garnier elegant et efficace,un Damien de "Chelsea" jouant a la maniere d'un John Terry des grands soirs londoniens,un Vain-Vain impeccable,un Ludo meneur de jeu officiel et porteur du numero 10 meme a l'entrainement,Un Baptiste Caillet tout en maitrise,Ect...ect...

Des "trés grands joueurs" etait présent sur le synthetique ce mardi soir et nous ont offert du...reve!!!MDR

Et qu'on se le dise,ces joueurs la vont faire un malheur le week end prochain! LOL

Un groupe sympa et toujours a l'ecoute,bien vivant,tres...chambreur,mais surtout,un groupe de qualité.

Bravo pour votre etat d'esprit et merci pour votre implication.

Rendez vous Vendredi pour une prochaine seance d'entrainement qui risque d'etre tout aussi....spectaculaire!

Allez Carpiquet,le groupe B ne lache jamais !