Soirée Couscous du 5 Novembre 2011 !

27 octobre 2011 - 10:37

Pour passer un bon moment tous ensemble!

couscous

"Soirée Couscous du 5 Novembre 2011"

"Hum...un bon couscous!"

Pour passer un bon moment tous ensemble,rien de mieux qu'une petite soirée du club.

Un petit apero,un bon repas,de la musique,une bonne ambiance,avec ses potes du foot.

Enfin!Sans etre préssé,on va pouvoir prendre le temps de discuter,de chambrer,de s'amuser,en toute tranquilité.

Messieurs les supers joueurs de l'E.S.Carpiquet Football,Pour le temps du repas ou pour toute la nuit,tout seul,avec des amis,ect...inscrivez vous avant vendredi soir!

Contacter vos coachs respectifs,si vous etes absent vendredi soir,ou bien,passez donc au club house pour remplir votre fiche.

En ces temps de morosité ambiante,il est urgent de se faire plaisir et de profitez de tous les bons moments.

Allez carpiquet et rendez vous à l'apéritif le 5 Novembre pour trinquer avec vous!

INSCRIVEZ VOUS RAPIDEMENT !

Deja pas mal de joueurs du club inscrits,c'est bien.