Les rencontres des Carpions!

28 octobre 2011 - 23:32

Carpiquet ne lache jamain!

Samedi 29 octobre 2011

F.c.argentan

Esc A

Samedi 29 octobre 2011  Championnat Isigny Sur Mer 19h00 Esc C
Dimanche 30 octobre 2011 Championnat Esc B 15h00 J.s.douvres
Dimanche 30 octobre 2011 Championnat Esc D 13h00 J.s.douvres 3

Seul les seniors joueront ce week end,pour le compte du championnat.

La premiére en deplacement Samedi soir au F.C.Argentan,n'aura pas la tache facile face au club né de la fusion de l'A.S.P.T.T Argentan et L'U.F.Argentan,une bonne équipe et qui veut vite se reprendre apres sa defaite en championnat face à Saint Lo,les Carpions devront etre tres méfiant.

Un beau et grand terrain argentanais que connait bien notre Capitaine Jérémie Janvier,pour y avoir porté,il y quelques années,les couleurs de l'U.F.A.

Allez les Seniors A !

La B accueillera la J.S.Douvres,un adversaire tres tres ambitieux et toujours invaincu en championnat,un club Douvrais qui veut vite se meler pour la lutte pour l'accession et pourquoi pas rejoindre l'echelon superieur en fin de saison...

Un tres beau match en perspective entre les Douvrais et les Carpions de Yann Niard,qui visent le maintien.

A moins que ce "Big" match ne donne d'autres idées a notre bon groupe B ?

Reponse dimanche 15 Heures sur le synthetique!

Allez la B !

La C de Steve Badros se rendra quant à elle samedi soir à Isigny sur mer pour tenter de rester au contact des premiers.Car avec seulement 2 points de retard sur le leader,autant dire que les Carpions sont dans le bon wagon!

Un match important pour la C de steve et son "Boubou",veritable fer de lance pour les Carpions de la C.Une équipe qui ne veut rien lacher,et qui reste ambitieuse.

Bon match à l'équipe C,ne lachez rien!

La D-team est en difficulté,tout le monde le sait!

La faute a de gros problemes defensifs qui ruinent rapidement tous les espoirs de resultats positifs pour la petite derniere equipe seniors du club.Match important donc contre la J.S.Douvres ce dimanche à 13H00.

Gros defi donc pour les Carpions,qui auront besoin de tout vos encouragements pour obtenir enfin une premiere victoire.Il faut s'accrocher,a un moment ou un autre,cela va finr par tourner dans le bon sens pour la D-Team,encore en rodage actuellement et qui va bientot se relever avec honneur!

Allez la D-Team !

Bon match à vous tous,ne lachez "jamain"!Mais "jamain,ne lachez rien !