20H45 sur Canal +

1 novembre 2011 - 10:37

L'O.M se deplace à Arsenal!

L'O.M se deplace à Arsenal !

20H45 en direct sur Canal +.

Marseille, en net regain de forme, se frotte mardi à Arsenal, brillant vainqueur de Chelsea ce week-end, lors d'une rencontre au sommet de ce groupe F où les Olympiens tenteront de prendre une revanche après la cruelle défaite (0-1) concédée lors du match aller.

Pour Arsenal, qui compte 7 points (un de plus que Marseille, 2e), une victoire assurerait la qualification et l'entraîneur Arsène Wenger, même s'il s'attend à une forte opposition, en est bien conscient.

"Marseille est toujours un adversaire difficile pour les équipes anglaises. Ils sont souvent plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile", a déclaré Wenger lundi devant la presse.

"Il défendent bien, s'appuient sur un groupe physique et la contre-attaque leur convient bien. Mais ce match en cas de victoire nous qualifierait et nous voulons saisir cette opportunité", a-t-il ajouté.

Qu'il semble donc loin le temps où Arsenal s'inclinait 8 à 2 sur la pelouse de Manchester United et où Marseille se traînait en queue de classement de la Ligue 1.

Sur que tous les supporters Carpions de l'Olympique de Marseille seront derriere leur petit ecran pour soutenir l'O.M,a part....Fab Maupilier,supporter de Arsenal !