La D-Team sauve l'honneur !

6 novembre 2011 - 21:46

C'est la seule victoire seniors du weekend...

"Les Week end se suivent et ne se ressemble pas!"

Mal en point depuis le debut de saison,avec plusieurs defaites de suite,alors que les autres équipes seniors du club enchainaient les bons resultats,la D-Team vient a nouveau de l'emporter face à Ver sur mer,une victoire 1 à 0 avec un but de celui qui à fait trembler,dans la bonne humeur la piste de danse et le bar lors de la soirée couscous,et qui à recidivé en faisant trembler,cette fois ci les filets adverses,le coach actuel de la D-Team,Ludo DAN.

Des resultats pas dut au hasard,tant les seances d'entrainements,sont pleine d'application et d'envie depuis un moment deja,le travail paye,faut continuer cmme cela,avec le meme etat d'esprit.

C'est le gros motif de satisfaction de ce weekend,avec bien sur, l'équipe de Steve,la C,qui a fait match nul à Cresserons le leader,l'équipe C,qui reste l'équipe la plus "combative" du club,Bravo à la D-Team,Bravo à la C !Faut s'accrocher a votre objectif...

La defaite de la premiére est lourde,mais sur le comportement,l'etat d'esprit,le jeu,rien n'est a remettre en cause,il faut juste bien recuperer et se remettre au travail tout simplement,la DSR ne laisse aucune place aux details negatifs,à nous de les gommer,tous ensemble.

La defaite de la B,n'est pas un drame non plus,mais elle laisse à Yann un gout amer,surtout au niveau de l'etat d'esprit de certains joueurs,rendez vous donc mardi à l'entrainement pour reprendre plaisir a jouer au ballon tout simplement,sans se prendre la tete,et relancer la machine,ce n'est qu'un coup d'arret,rien de plus,il faut juste reagir vite.

Bravo aussi aux U19 qui se sont inclinés 1 à 0 à Bretteville en ayant tout donné et sans avoir de regrets,tellement la sensation d'avoir fait le maximum fut presente en sortant du match,les bons resultats vont arriver.

Un petit clin d'oeil aux U19 B de fredo guerin,nous avons reussi a voir une partie du match contre Verson,et ce fut vraiment surprenant de voir cette équipe b,toute nouvelle,et sans grand reperes,faire de bonnes choses sur le terrain,c'est bien,et encourageant pour l'avenir.Bonne continuation à Fredo et Stephane.

A mardi les Carpions!

Carpiquet ne lache jamais !

Presence à la soirée couscous:

Groupe A:     13 joueurs sur 25

(9 joueurs de premiere present à Saint Lo+Coach)+ Flo Joseph et Greg Lacoste.

Groupe B/C:   8 joueurs sur 29

(4 joueurs de B pour jouer contre saint vigor) et 

(4 joueurs de la C pour jouer a Cresserons+coach)

Groupe D:      8 joueurs sur 24

(7 joueurs pour jouer contre ver sur mer+coach)+Zico,H.

Groupe U19 :

Enormement de U19,le centre de formation carpion etait en pleine forme ! Avec la presence de Ludo et jean paul !

Une bonne soirée,avec un mec simple qui se nomme Badjio,du mickael Jackson Cargnelli d'enfer,un tres classe Mamadou loum,un zico toujours en pleine discussion,ect...

Une belle soirée,et un grand coup de chapeau à Thierry,Pascale,Pilo,Fredo,cathy,Rico,h,Jean Paul,ect...A toute léquipe,Des bénévoles extraordinaires.

Allez Carpiquet !

Commentaires

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille

K7 va mieux.il part en centre de réeducation en cette fin Avril.

On est de tout coeur avec toi !

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

 

 

LES TOPS DU MOMENT !

S.M.Caen / O.M... 

LE MARSEILLAIS

La confiance de Eddy !

La vitesse de Eddy !

Axel au contact de Des' et Momone !

La seance seniors de Mardi !

L'etat d'esprit Carpion !

Les jeunes carpions en tournoi !

La convivialité...;)

Le 14 eme de la B,solide en attaque...;)