U11- Ouest France

.

Football : les U11 iront au challenge Jean-Pingeon - Carpiquet

samedi 05 novembre 2011
Les U11 sont heureux, comme les encadrants.

Les U11 se sont brillamment qualifiés pour le challenge Jean-Pingeon, organisé par le Stade Malherbe les 12 et 13 mai 2012 à Venoix. « C'est une première dans l'histoire des clubs de Carpiquet et Rots qui se sont rapprochés au début de cette saison, commente Thierry Chonier, président. Déjà, les résultats sont au rendez-vous. »

C'est une réelle fierté pour Anthony Deroin (président de Rots) et Thierry Chonier, mais aussi pour les membres de deux clubs, d'avoir obtenu cette qualification lors du tournoi préliminaire. Les jeunes ont joué dix matches pour obtenir ce résultat. Ils n'ont concédé qu'une défaite et deux matchs nuls, terminant seconds de la poule et décrochant cette qualification.

Ce challenge est l'un des plus relevés de France dans les catégories U11 et U 13. Les enfants de l'entente pourront jouer contre des clubs comme le Stade Rennais, le FC Nantes, le Paris Saint-Germain, les Girondins de Bordeaux et pourquoi pas Everton, club anglais qui est attendu cette année! « Maintenant, notre but est que notre équipe vive ce superbe moment avec un maximum de plaisir car il est certain que le défi sportif sera relevé, lance Steve Badros, entraîneur heureux. Nous espérons que ce groupe continuera à progresser techniquement en gardant un état d'esprit sans reproche. »