Allez les bleuets !

10 novembre 2011 - 10:28

l'équipe de France Espoirs reçoit, jeudi soir, la Roumanie à Nantes (20h45)

Vendredi 11 Novembre:Entrainement seniors,Tous au synthétique,debut de séance à 17H30 !

Invaincue dans les éliminatoires pour l'Euro 2013, l'équipe de France Espoirs reçoit, jeudi soir, la Roumanie à Nantes (20h45), avant un match bien plus décisif contre la Slovaquie, lundi à Angers. A l'aller, en Roumanie, les hommes de Mombaerts l'avaient emporté 2-0 grâce à un doublé d'Emmanuelle Rivière, forfait pour les deux matches à venir. Le match en direct

Gagner face à la Roumanie pour jouer une première "finale" de groupe contre la Slovaquie, lundi: voilà l'objectif des Bleuets, jeudi soir à Nantes, lors des éliminatoires de l'Euro 2013. Une mission dans les cordes des coéquipiers de Kakuta. A l'aller, les Bleuets s'étaient imposés en Roumanie sur le score de 2-0, grâce à un doublé de Rivière, mais en vendangeant pléthore d'occasions.

Cependant, le néo-Toulousain est forfait pour les deux rendez-vous internationaux à venir. Un coup dur atténué par la présence dans la sélection d'autres joueurs de de DSR et L1 en forme, à l'image de Bulot (Caen),Kevin Lemonnier (Carpiquet) Lacazette (Lyon), Sanogo (Auxerre) ou Sunu (Lorient), tous buteurs en championnat ce week-end.

Bien préparer la Slovaquie

Pour le sélectionneur, qui s'est expliqué sur le site de l'UEFA, la donne est simple: "On se concentre sur nos fondamentaux. On va essayer de s'appliquer et de bien faire. Il nous faut être capable de reproduire ce que l'on a fait à l'aller. Cela ne sera pas simple. Si on peut le faire, on aura préparé au mieux la Slovaquie". Une formation, invaincue également, qui sera justement l'adversaire le plus difficile à contourner.

Deux victoires en deux matches permettraient aux Français, victorieux de leurs trois premiers matches, d'envisager sereinement la suite de ces éliminatoires, le chemin le plus court vers Israël 2013.

Commentaires

LES TOPS DU MOMENT !

Le programme de reprise individuelle !

Le pole football a 11 sur Facebook,groupe fermé !

Les permanences licences !

Le nouveau projet !

Le travail pour progresser !

Selim Benbraik !

Momone

Momone au S.U.Dives !!! :)

Bonne suite à ceux qui nous quittent !Clin d'oeil

Bienvenu à ceux qui nous rejoignent !Clin d'oeil

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)