Les bénévoles à l'honneur

Soirée couscous

20 bénévoles ont préparé la soirée couscous du club de foot - Carpiquet

mardi 08 novembre 2011
L'équipe de bénévoles avec, à droite, Thierry Chonier, le président.

C'est à la salle de la halle que la section foot a organisé son traditionnel repas dansant. « Une fois par an, nous mobilisons nos licenciés, parents et amis pour passer un agréable moment ensemble et ainsi animer la vie du club », commente Thierry Chonier, président satisfait du déroulement de cette soirée.

Pour permettre une mise en place sans souci, vingt bénévoles se sont retrouvées dans l'après-midi pour tout coordonner. C'est le traiteur Gilles Allard (Verson) qui a préparé le repas, « alors que l'animation musicale était confiée à Christophe Allain ».

Le repas permet aussi au club d'obtenir des recettes et faire vivre le club. Dans cette même orientation, d'autres animations sont prévues en 2012 dont un loto qui se déroulera en mars. « Sans oublier notre soirée du réveillon qui se tiendra dans le gymnase. Soirée ouverte à tous, il suffit de prendre contact avec le club au 06 85 20 66 72. » En attendant, la soirée de samedi soir s'est déroulée dans une bonne ambiance, les organisateurs sont satisfaits.