Infirmerie Carpionne:

10 décembre 2011 - 00:57

Apres Benoit cherruault,c'est Arnaud Leclerc qui va passer sur le billard!

« Nono » va se faire opérer !

Plus forte progression du club la saison passée et titulaire de la D-Team avec une belle montée à la clé pour sa première saison de football, Arnaud Leclerc, va donc se résoudre à se faire opérer. La faute a une mauvaise hernie à l’aine qui le prive de football depuis le début de saison. Jamais avare d’efforts, il paye peut être sa grande générosité sur le terrain en mouillant Carpion le maillot autant aux entrainements qu’en match. Bon courage « Nono », on ne t’oublie pas, toi le « Manuel Amoros Carpion ! »aussi intraitable sur le terrain que sympa dans la vie.

Opération prévue le 9 Février 2011 à la clinique saint Martin.

nono

Bon courage Arnaud !