Match amical equipe seniors A

14 décembre 2011 - 23:13

Bon match entre deux belles équipes !

ESC 2 - PTT Caen 0

Bon match amical ce mercredi soir entre l'E.S.C et la B des PTT CAEN de "milouse",une rencontre ouverte entre deux belles équipes pratiquant un jeu offensif et de qualité,une belle opposition avec une victoire de l'E.S.C 2 à 0.

Une équipe new look !

Big D-Najim-Ludo Dan-Badjio-jérome Esnouf:la defense,solide,rigoureuse,a bien tenu le choc face aux jeunes joueurs tres rapide des ptt,un tres bon Big D qui n'a pas pris de but!!!Pas loin d'etre une des plus grosse progression de ce debut de saison!Un dynamique Najim qui me surprend de plus en plus avec une qualité de centre et de percussion interressante,quelques petits defaults a gommer et Najim peut faire mal!Un "gros" qui avait 20 ans ce mercredi,un Badjio haut de gamme(!),un jerome tres puissant et impassable.

Romain Garnier-Jeremy Janvier-Yann Niard-Damien Blusseau-Sam au millieu,Romain en progres et...buteur!Jérémy Janvier a retrouvé le sourire du devoir accompli,un gros match.Yann peut jouer cette saison,il l'a encore demontrer sur le terrain avec brio,l'entraineur joueur merite sa place,tout simplement.Damien Blusseau,le "christophe Jallet" de l'ESC à fait son match,en mouvement,toujours dans le coup,le joueur utile par excellence,un atout pour le club.Sam à fait un match sobre,efficace,avec un cri de victoire ou le nom "carpiquet" fut un peu ecorché,mdr!

Steve richard tout seul en attaque-il a multiplié les bon appels et à pesé sur la defense adverse,courageux,il a fini fatigué sur le banc pour nous parler de ses talents de...Golfeur!

Rentrée de Nenesse-Rudy Juin et courtus:Le retour de nenesse fait du bien,son sourire,sa bonne humeur et son jeu on fait la difference en deuxieme mi temps.Courtus malgré des adducteurs qui sifflent a encore fait le taf,costaud dans les impacts,il a comblé les espaces au poste de lateral gauche pendant 20 minutes,enfin,Rudy juin,U19 premiére année,et....buteur sur passe de jeremy janvier,pour son premier match en premiere avec 30 minutes de jeu!tes stats sont bonnes rudy....A toi de confirmer samedi avec les U19.

Bravo aux deux équipes pour ce match de qualité,et ce malgré le froid,on ne s'est pas ennuyé,comme les joueurs sur le terrain,on a pris du plaisir à vous voir jouer.

Les prestations de certains sont vraiment interressantes pour l'avenir,faut continuer comme ça.

Merci à Thierry,notre "super" president pour l'arbitrage!

Merci à Zico,Flo,medhi,steve guardiola pour votre soutien.

Entrainement groupe B,C et D,Vendredi 16 Decembre 2011 à 19 H15 sur le synthétique,repos pour le groupe A.

Carpiquet ne lache jamais !