Programme pour la semaine 7 !

10 février 2012 - 23:18

Résultat:Match nul 2 à 2 face aux P.T.T !

Afin d'eviter les soucis de communications sur les annulations de seance d'entrainements seniors pendant la treve,voici le programme a venir,toutefois,il se peut qu'il soit modifié en fonction de la meteo.

Programme Seniors de la semaine du Lundi 13 Fevrier au Dimanche 19 Fevrier 2012:

(ATTENTION: sous reserve de modifications en fonction des conditions climatiques à venir)

Lundi 13 Fevrier 2012: Repos

Mardi 14 Fevrier 2012:Entrainement groupes A/B/C et D sur le synthétique à 19H15

Mercredi 15 Fevrier : Repos(*sous reserve d'un match amical pour le groupe A)

Jeudi 16 Fevrier: Repos

Vendredi 17 Fevrier:Entrainement groupes A/B/C et D

Samedi 18 Fevrier:Match pour le groupe A contre Ouistreham à 15H00

Dimanche 19 Fevrier:Match amical pour le groupe B/

*sous reserve:match amical groupe C

+(Match amical pour la D-Team le mercredi 22 Fevrier à 19H00 face a Audrieu)

Amical/ESC-PTT Caen:

Apres avoir fini de deblayer manuellement et dans un froid polaire(-6 degrés)les nombreux restes de neige et de glaçe sur le terrain,les 22 acteurs se sont livré a un match agreable et tres ouvert.Les carpions par Medhi moisan et Erwan obtiendront le match nul face a une jeune equipe des P.T.T caen.

le+:L'arbitrage de Bernard Vecchio et Yo Simon,merci a vous deux.La visite de H.

les phrases de Mamadou Loum:"Fab Maupilier en forme,il arrive meme à controler le ballon avec la langue!" "Ludo Dan avec son bonnet on dirait David Crockett!"

Bon week end a tous...au chaud bien sur!

Allez Carpiquet!