Le site passe le cap du million de visites !

25 février 2012 - 17:54

Merci à tous les Carpionautes!

C'est officiel maintenant,le site de l'Elan Sportif de Carpiquet va passer le cap du million de visites!

Un nombre tres impressionnant lorsque que l'on sait la difficulté de maintenir en vie un site internet,et les exemples sont nombreux.

Les carpions ne lache rien sur le terrain,mais aussi...sur la toile!

Bref,le site est en vie,il va bien,reste attractif,malgré le petit manque de commentaires actuellement(un peu la faute a un certain Facebook aussi...c'est un petit peu dommage par exemple,aprés avoir lu un sujet,de ne pas commenter un peu plus l'actualité ou meme un resumé de match,quand on sait que les coachs ou meme certains joueurs, font le maximum apres les rencontres pour en ecrire un,on peut meme chambrer un peu ensuite ! lol)

Merci à tous les Carpionautes,merci pour vos visites qui font vivre le site.

Vos photos,vos articles,vos idées sont le bienvenu,@ vous de jouer!

@llez C@rpiquet ! 

C@rpiquet ne l@che j@m@is !

Commentaires

Staff
David VAGNER
David VAGNER 28 février 2012 17:10

Bravo pour le million, votre site est sympatique... J'aime bien la rubrique bien et pas bien je pense la reprendre prochainement pour mon site. Pour les droits d'auteur envoyez la facture !!!

Staff
Jérémy Alliot
Jérémy Alliot 28 février 2012 15:53

Bravo pour ce Millions de visites ,super boulot. Bonne fin de saison 2011-2012 a toutes vos équipes .

ContreFavorable 28 février 2012 11:17

bravo Rico et Danette!!!

Staff
Support Footeo
Support Footeo 28 février 2012 11:17
Supporter

Toute l'équipe footeo vous félicite pour votre site ! Vous entrez dans un club fermé de 4 clubs qui ont atteint un million de visites !

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 27 février 2012 23:29

Un grand Bravo pour votre site qui mérite bien le million de visiteurs. Bravo bien sur à tous ceux qui s'occupent du site . Cordialement Alain Touzé

Staff
tiparo
tiparo 26 février 2012 11:01

BRAVO UN GRAND BRAVO au createur de ce site Mr FLAVIO BOUDONNET; Merci à Danette et à tous ceux qui font vivre ce site. MERCI LES GARS et NE LACHEZ RIEN

Staff
titi250384
titi250384 26 février 2012 08:41

Félicitations pour votre site et bonne fin de saison!!!

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 26 février 2012 08:19

bravo vous êtes millionnaires :)

Programme Seniors semaine 3 1 jour
M.O.S c / Seniors B et Seniors A / F.C.Argences 1 jour
2-3
AS Verson / Seniors C 2 jours
AS Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon : résumés des matchs 2 jours
3-2
Seniors A / U.S.Thaon 2 jours
59/62 cht "is a signé le livre d'or 3 jours
A.S.Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon 6 jours
AS Verson / Seniors C 9 jours
Reprise Janvier: seance 2 9 jours
2-2
U15 / USC Mézidon 11 jours
U15 / USC Mézidon et 3 autres : résumés des matchs 11 jours
U15 / USC Mézidon et U17 / ASPTT Caen B 11 jours
1-1
U13 "Verts" / Inter Odon Fc 2 11 jours
0-3
U13 "Rouges" / Inter Odon Fc 1 11 jours
0-1
U17 / ASPTT Caen B 11 jours

LES TOPS DU MOMENT !

La seance avec Ali!

La proposition apres la passe !

La premiere new look !

Le spé gardien seniors avec Kevin vendredi !

La ponctualite !

2017, Rebondir tous ensemble !

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Le deuxieme terrain en herbe pas encore pret.Ca devrait bientot bouger.

Pas de flops,juste des espoirs pour la suite...

Afficher l'image d'origine