Trophée Pingeon

13 mars 2012 - 16:35

bonne chance a nos u11 ,famille et dirigeant .

Les poules U11/U13 du Trophée Pingeon

Le mardi 13 mars 2012 à 13:16

La phase finale du Trophée Jean-Pingeon, qui accueillera à nouveau de nombreux clubs professionnels, se déroulera les 12 et 13 mai 2012 sur le complexe de Venoix.

U11

Poule A : RC Lens, Valenciennes FC, FC Nantes, US Quevilly, US Alençon, JS Vallée du Dan, Dives-Cabourg, AG Caen.

Poule B : Olympique de Marseille, FCG Bordeaux, ES Troyes, Bondy, FC Saint-Lô, Uson Mondeville, Soliers-Bourguébus, US Granville.

Poule C : AS Nancy, Stade Rennais FC, SM Caen (A), Stade de reims, AS Ifs, Maladrerie OS, Vieux, ASPTT Caen.

Poule D : Toulouse FC, Paris SG, Le Havre AC, OGC Nice, SM Caen (B), Carpiquet-Rots, Argences, AST Deauville.

U13

Poule A : SM Caen (A), Toulouse FC, Sélection de Guadeloupe, Vannes OC, Soliers/Bourguébus, CA Lisieux, Verson, Vieux.

Poule B : Dijon FCO, Le Havre AC, AS Bondy, AJ Auxerre, SM Caen (B), Barbery, Mondeville, Falaise.

Poule C : FC Metz, Stade Rennais FC, Sélection du Canada, AJ Petite Ile 2 (La Réunion), Maladrerie OS, US Quevilly, AST Deauville, US Alençon.

Poule D : FC Lorient, AS Nancy, AJ Petite Ile 1 (La Réunion), ES Troyes, Sélection Ile de France, Bayeux FC, AS PTT Caen, Saint-Lô FC.