U19 : Samedi 17 mars à 15h15 en Championnat: As Verson Fb-E.S.Carpiquet

17 mars 2012 - 10:52

Venez encourager nos U19 !

erson-Carpiquet,samedi 17 Mars à 15H15 en championnat.

Si il est bien un groupe qui progresse et qui vit tres bien,avec notamment une belle ambiance,ce sont bien nos U19(A et B).Bien encadré par Ludo,jean-paul,claude,nico,françois,pour les A et Fredo et stephane pour les B,sans oublier le soutien inconditionnel de josé,didier et nos joueurs seniors souvent present pour les encourager,ce "groupe" propose aussi du jeu tres offensif et de la combativité a toute epreuve,des U19 qui defieront Verson ce samedi apres midi à 15H15 a Verson.

"Cap'tain" Clement Fouet et ses coéquipiers vous attendent nombreux pour les encourager!

Les U19 ne lachent jamais !

Le match sera fini vers 17H00,vous ne serez pas en retard pour "filer" à Malherbe.

Les autres matchs...

Les U17 jouent a domicile contre bretteville Org et les U15 contre laze clinchamps a l'exterieur.

17 mars Championnat U17 15:15 Us Bretteville Org.

17 mars Championnat Laize Clin-rocq 15:15 U15