Victoire des seniors A face à Coutances!

14 avril 2012 - 21:14

Hugo a ouvert son compteur....

Belle victoire des seniors A face à coutances,pourtant les Carpions etait amputé de plusieurs "titulaires",preuve que ce "groupe" a encore de la ressource.Tous les joueurs sont à féliciter.On peut aussi noter,les nombreux efforts de Erwan devant,qui aurait vraiment mérité d'inscrire son but,le "Pitchichi" revient fort,les filets vont bientot retrembler!

Mais aussi,avant le superbe but de Jérémie Guillemot de la tete,l'ouverture du score par Hugo Audiger.Seul transfert du mercato d'hiver Carpion en provenance des PTT Caen,Hugo à tout juste 19 Ans.

Rapide et technique,combatif,Hugo fut récompensé de ses efforts lors de ce match,grace aussi à ceux réalisés à l'entrainement!

Sam aime donner sa chance à tout joueur qui veut vraiment se donner a fond,sans tricher,Hugo en ce moment fait partie de cette catégorie de joueur,un exemple qui devrait donner envie à tout joueur dans le futur,ici on peut avoir sa chance!.

Toujours présent la semaine,trés travailleur,Hugo "le petit nouveau" à enfin trouvé la faille aujourd'hui en ouvrant le score,esperont pour lui,que ce n'est que le debut d'une belle série.

Bravo Hugo!