16 avril 2012 - 21:24

Nouveau maillot de l'équipe de France...

Présentation du nouveau maillot de l'équipe de France de foot, le 16 avril 2012 à la de la Garde au quartier des Célestins à Paris

Les joueurs de l’équipe de France de football sont habillés pour l’été et l’Euro. Dévoilé au milieu des chevaux de la Garde républicaine ce lundi à Paris, le nouveau maillot des Bleus «est élégant et se porte très bien avec un petit jeans», selon le défenseur Mamadou Sakho.

Après la fameuse marinière, Nike dit vouloir continuer à s’inspirer «de l’élégance à la française». La nouvelle tunique des partenaires d’Hugo Lloris tire donc vers «un Bleu Météor, couleur traditionnelle du maillot français» et est traversée de fines rayures bleu marine.

Et comme à chaque nouveau maillot, les joueurs assurent l’adorer. Mathieu Valbuena loue ainsi «son esthétisme», Yohan Cabaye s’y sent lui  «très bien et très léger». Il ne reste maintenant qu’à bien le porter en juin prochain en Ukraine. Sans jeans mais avec un short.