N'oubliez pas de prévenir rapidement,merci.

23 avril 2012 - 11:17

Pas facile de faire les équipes si vous prévenez trop tard...

Absences,indisponibilté,ect...Rappel!

Pas facile de faire les convocations si vous prévenez trop tard,et vous pénalisez votre équipe et vos potes pour le week end!

Vendredi encore,Steve,Danette et Yann se sont encore bien cassé la tete pour composer les équipes,la faute à un nombre de bléssés consequent(C'est pas de leur fautes d'etre bléssé,on le sait bien.On attends vos retours avec impatience les gars,soignez vous bien,on compte sur vous,on aurait bien besoin de vous!) et a des joueurs....invisibles depuis un moment,soit à l'entrainement ou en match,des joueurs qui ne donnent pas de signe de vie.

On peut comprendre que vous ayez des soucis,du travail,une vie de famille,ect...Mais s'il vous plait,prevenez vos coachs,prevenez rapidement,le plus tot possible de votre indisponibilité!

Yann à passé une partie de sa nuit et de sa journée samedi pour recomposer une partie de son équipe,une équipe qui a dut etre encore modifiée dimanche midi,la faute à des absences non prevenu de derniére minute.

Texto,mails,coup de telephone,facebook,tous les moyens de communications actuels permettent de passer vos messages,faites l'effort,c'est important.

Merci les Carpions!

Ce n'est que foot!

Respectez vos coéquipiers,respectez vos coachs,un texto,un coup de fil ça coute rien!