Les p'tits champions de l'Entente Carpiquet-Rots

1 mai 2012 - 14:15

Voici les "Supers U10" !

Coup de projecteur sur les U10 !

Une belle équipe !

Les "supers U10" !

Voici le résumé par Hervé Nabat du PLATEAU  U10 du 28/04/2012 avec l’Entente Carpiquet-Rots, la Maladrerie, Fleury sur orne, et saint Laurent de condel.

PREMIER match face à la mos défaite 2 à 1 malgré une superbe confrontation, des occasions de buts de chaque coté, un pénalty raté (ou plutôt arrêté..) par le p'tit Lenny face à un très bon gardien adverse. UN second match gagné 2 à 0 face à Fleury sur orne, du très beau jeu face à de valeureux adversaire, beaucoup d'engagement, un jeu de passe de très bonne qualité qui mettra nos adversaires en difficultés et un EVAN dans les buts excellent qui fera en sorte par ses interventions de garder ses cages sans prendre de but.

On se replace s'il vous plait!

Bien defendre et contre attaquer,vite du jeu vers l'avant et les U10 vont droit au but!

BRAVO EVAN (evan qui n'est d'habitude pas gardien ,mais qui remplace en ce moment avec brio un gaspard malheureusement blessé).UN dernier match face à st Laurent de condel et une victoire 1 à 0,un trio d'attaque lenny,axel,et Raphael qui fera très mal à l'adversaire tout au long du match,et une EMMA ET UN CORENTIN derrière qui assureront parfaitement la ligne défensive  de l’entente Carpiquet-Rots.Un match avec beaucoup d'occasions...ET UNE BELLE VICTOIRE !

coups francs a 2 !

Attention à la combinaison surprise...

BRAVO A FRED ET PHILIPPE les coachs, ON A VU CE SAMEDI MATIN DU TRES BEAU FOOTBALL, DES ENFANTS HEUREUX SUR LE TERRAIN ET DES PARENTS TRES CONTENTS DE VENIR SUIVRE LEURS JEUNES P'TITS !

V.V