Coupe Du Calvados

3 mai 2012 - 20:46

Quart de finale séniors de la coupe du calvados

L'équipe C ira jouez son Quart de Finale à Brett/Odon le Dimanche 13 Mai à 15h !!

Commentaires

medhi mohammadi 10 mai 2012 08:12

ok merci a tou les 2

Courtsituveuxtumerattraperaspas 9 mai 2012 22:50

Par rapport à ce que je tes dis dimanche Medhi j'ai eu confirmation aujourd'hui que sa se jouera dimanche et à Bretteville/Odon et normalement le match se jouera sur l'annexe!!

Staff
tiparo
tiparo 9 mai 2012 11:46

aucune info la dessus Mehdi

medhi mohammadi 9 mai 2012 09:08

Merci pour l'info et yo tu va pouvoir faire secrtaire adjoint maintenant que tu connait le site du district par coeur lol sinon est ce que quelqun c'est si c'est vrai qu'il veulent jouer samedi soir chez nous bretteville?

Le Barbu 7 mai 2012 17:44

T'es un champion Yo ! tu vas pouvoir assurer la maintenance du site à l'avenir, tu le connais comme ta poche !

yohan.simon 7 mai 2012 17:10

je commence a connaitre le site du district lol

yohan.simon 7 mai 2012 17:10

54707.1- COUPE SENIORS-CONSEIL GENERAL : CAEN AG 2 – BRETTEVILLE S/ODON LC 3 je commence a connaitre le site du district.......lol Réserve de BRETTEVILLE S/ODON LC 3 sur la participation à la rencontre de l’ensemble des joueurs de CAEN AG 2 susceptibles d’être à plus de 3 à avoir plus de 10 matchs avec l’équipe première ., La commission, Pris connaissance de la réserve confirmée pour la dire recevable en la forme, Jugeant en premier ressort, Vu l’article 2.4.5 du Règlement de la Coupe du Calvados – Challenge du Conseil Général complété comme suit : A partir des 1/8ème de finale TOUT JOUEUR , ayant participé à PLUS de dix rencontres de championnat et coupes en équipe supérieure , ne pourra plus participer à la phase finale de cette coupe . Considérant que les joueurs DUPRE Maxime ,MECHIN Benjamin inscrits sur la feuille de match ont effectué en totalité ou en partie 20 et 14 rencontres en équipe supérieure. Dit l’équipe de CAEN AG 2 irrégulièrement constituée DONNE MATCH PERDU PAR PENALITE A CAEN AG 2 SUR LE SCORE DE 3 - 0 DIT BRETTEVILLE S/ODON QUALIFIEE POUR LE PROCHAIN TOUR LES FRAIS DE DEPOT DE GARANTIE SONT PORTES AU DEBIT DU CLUB DE CAEN AG 2

Le Barbu 7 mai 2012 15:39

Merci Thierry

Staff
tiparo
tiparo 7 mai 2012 14:04

c'est exactement ca Thibault AG Caen a perdu sur tapis vert. nous joueons donc bien à Bretteville

Le Barbu 7 mai 2012 13:17

Medhi,lLe site du District dit bien qu'on joue à l'avant garde et eux sont sûrs de jouer contre nous aussi vu qu'ils ont mis un message sur leur site pour l'annoncer, mais Bretteville aurait porté réserve sur le match et ça aurait abouti donc à voir... Mais ce serait cool qu'on soit fixés assez rapidement ouais

medhi mohammadi 7 mai 2012 12:48

slt je pense kil ya une erreur kelke par car sur le site du district ces ecrit kon jou contre l'avant garde2

medhi mohammadi 7 mai 2012 12:48

slt je pense kil ya une erreur kelke par car sur le site du district ces ecrit kon jou contre l'avant garde2

Staff
titi250384
titi250384 4 mai 2012 09:20

Bon match et bonne chance!!!US CREULLY

3-0
AS VERSON / U15 5 jours
AS VERSON / U15 et 6 autres : résumés des matchs 5 jours
1-0
U15 / AGNEAUX F.C. 5 jours
0-3
U17 / SM CAEN 5 jours
4-0
AVT G. CAENNAISE / U13 "Rouges" 5 jours
0-3
Féminines / HERMANVILLE LION FC 5 jours
3-0
MATHIEU AS / Seniors C 5 jours
2-4
Seniors B / US TILLY S/SEULLES 5 jours
7-2
GRANDCAMP EM / Féminines 7 jours
GRANDCAMP EM / Féminines et 4 autres : résumés des matchs 7 jours
0-7
Féminines / MALADRERIE 7 jours
2-7
THUE ET MUE FC / U13 "Verts" 7 jours
6-0
U13 "Rouges" / ORBEC CS 7 jours
2-2
Sm Caen 2 / U13 "Rouges" 7 jours
1-0
USC MEZIDON / U17 12 jours

LES TOPS DU MOMENT !

La belle prestation des U17 en coupe de Basse-Normandie !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine