à quelques jours de Pingeon....

5 mai 2012 - 10:50

Ressenti de l'équipe.....

A 6 jours du tournoi Jean Pingeon, les dirigeants du club de l’ES Carpiquet ont souhaité recueillir les impressions de nos U11 qualifiés pour l’évènement. Aussi, aux questions : « Que ressentez- vous à quelques jours du tournoi, dans quel état d’esprit êtes-vous et quelle(s) équipe(s)redoutez-vous le plus d’affronter, voici leurs réponses :

Arthur MARUT : « J’ai hâte d’y être, c’est trop long. Je suis content de jouer toutes les équipes pro. J’espère qu’on va gagner le tournoi et qu’on va pas finir les derniers. Aucune équipe ne me fait peur lol. »

Corentin LEROUESNIER : « Je suis super content, c’est la première fois que je suis qualifié pour un tournoi, je suis fier de l’équipe de Carpiquet. Je redoute toutes les équipes. »

Liam FROGER : « Je suis content parce que je l’ai jamais fait (le tournoi), c’est bien avec cette équipe, j’aime bien mes co-équipiers et les équipes qu’on va jouer. L’équipe que je redoute le plus : PSG. »

Alban LETEMPLIER : « Je suis content de faire le tournoi et d’essayer de battre ces équipes. L’équipe que je redoute le plus : Nice. »

Julien VANDEPOPULIERE : « Je suis content de pouvoir jouer, et je voudrais arriver en finale contre Paris parce que c’est les meilleurs. L’équipe que je redoute le plus : PSG. »

Théo DUPONT : « Je me sens bien, je sais pas si on va aller en finale mais je suis content de le faire (le tournoi). Les équipes que je redoute le plus : PSG et Toulouse. »

Cyprien MARIE : « J’ai un peu peur, je me suis bien entraîné avec un bon entraîneur. Les équipes que je redoute le plus : PSG et Toulouse. »

Esteban TORAL : « Je suis joyeux et pressé de jouer toutes ces équipes parce qu’elles sont toutes fortes. Je redoute toutes les équipes. »

Maxence JEANNE : « J’espère qu’on sera fort, je suis confiant. Je suis très content de participer au tournoi. Je redoute toutes les équipes. »

Dylan TOMAS : «  Je suis pressé, j’aimerais aller le plus haut possible, même si arriver à Jean Pingeon c’est déjà bien. L’équipe que je redoute le plus : PSG. »

Voici les réponses des adultes maintenant :

Thierry CHOSNIER / Président du club de l’ES Carpiquet : « Je suis à la fois fier et excité de la présence de notre équipe de U11 sur ce tournoi. C’est une belle image pour le club d’être représenté à ce tournoi international dont la réputation est sans cesse grandissante. Je souhaite que les enfants donnent le meilleur d’eux même afin d’obtenir les meilleurs résultats. L’équipe que je redoute le plus : Le Havre. »

Steve BADROS / Coach référent des U11 A : « Tout va bien, nous avons fait de bons entraînements, c’est une grosse génération, il faut que lors du tournoi les enfants prennent du plaisir, le résultat est secondaire. C’est une belle expérience qui leur laissera de bons souvenirs. Ce fut un réel plaisir d’avoir été le coach de ce groupe. L’équipe que je redoute le plus est Le Havre. Et à la question, « veux-tu ajouter autre chose ? », voici la réponse de Steve : « Je suis très ému de jouer contre le club de mon cœur le PSG lol. » 

 Catherine MOISSON / Coach des U11 A : « Je suis contente de l’équipe, c’est la première fois qu’on est qualifié à ce niveau, c’est un bon cru. Je ne redoute aucune équipe car comme tout le monde elles ne portent que le nom, on verra bien le jeu, je n’ai pas peur même si le niveau est élevé, nous sommes tout de  même au niveau 1 A. »

Alex HINAUX / Coach des U11 B: « Je suis très confiant, ce n’est que du foot rien que du foot, le principal c’est de prendre du plaisir, c’est une expérience qu’ils ne vivront qu’une fois et qu’ils garderont en mémoire. L’équipe que je redoute la plus, c’est la première car c’est la plus difficile. A la question, « veux-tu ajouter autre chose ? », voici la réponse d’Alex : « Je n’aurais pas choisi Steve SERRE comme coach, il ne tient pas la route lol. »

Thierry DUPONT / Dirigeant : « Je suis impatient d’y être, les enfants aussi sont dans la même optique. Ils en parlent, disent qu’ils ne sont pas stressés mais ils le sont quand même. Le tournoi est une belle récompense pour les enfants et le principal est de participer à une belle fête du football. Je redoute toutes les équipes car ce sont des centres de formation ; ils sont plus techniques et plus physiques que nous. Selon moi il y a 4 équipes au-dessus du lot et j’espère qu’on ne va pas se prendre de valise car nos U11 ont la réputation d’être assez fragiles mentalement. Il aurait été bien que l’on commence le tournoi avec une équipe plus faible … »

Cédric LETEMPLIER : « La pression monte, je suis excité de participer pour la première fois à ce tournoi et content d’accueillir le Canada à domicile, c’est une très bonne expérience. Les équipes que je redoute le plus : PSG et Toulouse. »

 

Commentaires

Staff
danette
danette 5 mai 2012 11:54

Allez les U11 ! Profitez bien,ecoutez bien les conseils de vos coachs,ne soyez pas timides ou impressionné par vos adversaires et lachez vous!Amusez vous,ce n'est que du foot!Et dernier truc,Faut battre le PSG,juste histoire de "chambrer" Steve !!!

LES TOPS DU MOMENT !

Le retour de "Gladiator" !

Le programme de reprise en preparation !

Les reunions pour preparer la saison 2017/2018 !

Le nouveau projet !

Le travail pour progresser !

Tony Lehoux Attaquant en formation !

Les recrues !

Les joueurs qui resignent !

Momone

Momone au S.U.Dives !!! :)

Le pole seniors/U18-U17 !

Bonne suite à ceux qui nous quittent !Clin d'oeil

Bienvenu à ceux qui nous rejoignent !Clin d'oeil

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)