La C joue en coupe ce week end !

10 mai 2012 - 11:03

Venez nombreux encourager les hommes de Steve Badros à Bretteville sur Odon!

Ce week end il y a Jean Pingeon et...La coupe du Calvados Seniors!

Finaliste il y a plusieurs années,les Carpions se retrouvent une nouvelle fois en 1/4 de finale de la coupe du calvados seniors.

Une aventure supplementaire pour les hommes de Steve apres bien sur,celle du championnat,car ils auront fort à faire chez nos voisins de Bretteville sur Odon,une tres tres bonne équipe,du 50/50 au coup d'envoi !

Et en coupe,souvent,les équipes du championnat n'ont rien a voir avec les matchs de coupe,l'esprit coupe,on l'a vu avec Quevilly,et bien différent de l'esprit du championnat!

Il faudra une équipe Carpionne bien soudée,tres motivée et ne lachant rien,car toute action collective nécéssite des valeurs morales comme l’humilité , la solidarité , la générosité , le respect de l’autre.

L'equipe qui en veut le plus,reussi souvent en coupe,avec l'appuie des supporters Carpions,on peut rever d'un tour de plus pour les Seniors C!

Mais il faut pas rever avant le match,mais agir sur le terrain!

Rendez vous pour les supporters à Bretteville sur Odon à 15H00.

Allez les Seniors C!

Allez Carpiquet !