OPEL TIGRA

11 mai 2012 - 11:32

AVIS A LA CARPION'S TEAM

Vendredi soir lors de votre entrainement, vous pourrez tous admirer la Nouvelle voiture du gros Ludo (il va la garer loin très loin de l'entrée).

A force de jouer chez les lions Carpions, notre Ludo national à été obligé de choisir une nouvelle voiture, et pas n'importe laquelle.

Comme chez les félins, le gros Ludo à choisi une Opel TIGRA (famille des félins!!) avec un hard top pour faire son craneur!

Comme toute nouvelle voiture il va s'en dire qu'un baptême en bonne et due forme s'impose!

Donc munissez vous tous de votre gel douche, farine, oeufs, poussière bref tout ce que vous trouverez pour baptiser cette voiture.

En échange, Ludo m'a assuré qu'en fonction de l'état de sa voiture, si elle est correctement décorée, il offrait une magistrale tournée au club house!

Je compte sur vous, et s'il vous plait prenez des photos pour immortaliser ce moment!Clin d'oeil

H