Tous à Livarot !

8 juin 2012 - 11:02

Les supporters Carpions seront present pour soutenir les seniors C...

Tous à Livarot dimanche 10 Juin 2012 à 16H30 !

La derniere équipe finaliste de la coupe du Calvados

5 ans apres,notre équipe C se retrouvera une nouvelle fois en finale de la coupe du Calvados,que de souvenirs pour nos ex finalistes,un souvenir douloureux puisque ce fut une defaite qui avait cloturée la saison des Carpions à l'epoque,avec la blessure de Yo Simon,une blessure qui avait lourdement handicapé la formation de Bouboule.

Allez la C !

La C affrontera dimanche la tres tres bonne équipe de Demouville,les hommes de Steve Badros(ex finaliste comme joueur à l'epoque)pourront compter sur le soutien des supporters,puisque c'est en bus que "le Kop" se deplacera à Livarot!

On espere simplement une belle fete,quoi qu'il arrive,mais surtout "un kop Carpion" tres,tres...bruyant !

Une pensée pour Vain-Vain,Yo,Flo,bléssés, qui ne pourront pas pretendre à etre sur la feuille de match pour cette finale,à ceux aussi qui aurait pu en faire partie,mais il faut bien faire des choix pour etre le plus competitif possible,tout le monde ne peux pas etre dans le groupe de cette finale,c'est toujours trop dur ce genre de choix,surtout quand c'est un super mec qui doit etre ecarté(on pense a toi gladiator).Une pensée aussi aux anciens finalistes,heros malheureux et un clin d'oeil à "Bouboule",qui vous aurait certainement deja donné quelques conseils "virils" pour obtenir la motivation maximum,la fameuse transmission de la "Gnac'touch of Bouboule!".

Une grosse pensée à Steve Badros,grand mec,grand coeur,avec une dose de classe,toujours devoué à son (ses) équipe(s) et qui sera encore à 100% pour tenter d'offrir un titre pour son club de coeur,Allez Steve!

Allez les Carpions,on est tous derriére vous!

Allez Carpiquet!

Carpiquet ne lache jamais !

Ce n'est que du foot.