ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Pour sauver la D-TEAM !

12 juin 2012 - 17:13

Il reste 15 Jours...

Pour les joueurs qui souhaite que la D-TEAM soit present pour la saison 2012/2013

ils nous faut un coach et un effectif de 18 a 20 joueurs .

Veuillez vous inscrire a la liste :

mettre annotation: (j)-joueur

                            (at)- arbitre touche

                            (ac) arbitre central

                            (da) dirigeant adjoint

 


guyon cedric (j) et +2 a confirmer

mathieu(g)


yannus(j)

flo foyer(j)

ludo laronche(j) ????

jonathan(j)

manu duclos(j) ????

hugo anger(j)

mika balossier(j)

nico gustave(j)

alex besnardeau (j et dirigeant)

laurent vecchio(j) ???

claude simon a voir

baptiste caillet a voir

max weiss a voir

Merci de faire vite par le biais du site,sur Facebook,ect...Car il nous reste 15 jours pour faire vivre la D-TEAM.

 

Commentaires

Arnaud Leclerc 15 juin 2012 14:27

merci dannette bonne continuation a a toi aussi,le moindre moment de libre que j'aurai je passerai vous dire bonjour bon courage a tous A+.

Staff
danette
danette 15 juin 2012 13:07

Pas de soucis Gianni,bien au contraire,ça change rien du tout,la preuve avec les guillaume,Charly,ect...ils sont a la gueriniere et sont toujours les bienvenus au club.Tu viendras encourager les veterans,ils parait qu'ils ont recruté un super joueur que tu connais bien...

Gianni 15 juin 2012 00:35

Je resterais quand même en bon terme avec le club y'a pas de raison !!! Rien ne changera mis à part que je jouerais ailleurs ... On se croisera probablement au synthé au club house ou même au vieux stade pour voir les jeunes vieux LOL jouer !!! BONNE CONTINUATION À TOUS ...

Staff
danette
danette 15 juin 2012 00:33

Mathieu le dit lui meme,c'est pas evident.Il reste trois semaines,on verras bien.

Staff
danette
danette 15 juin 2012 00:29

Le club ne voulait pas faire disparaitre la D,faut pas oublier que si Ludo Dan,Nico G,H,yannus et quelques autres ne prennent pas les renes pour faire tourner cette équipe en debut de saison,elle aurait enregistré rapidement les forfaits necessaires pour finir la saison au mois de...Novembre(situation posant deja des problemes)!Je me souviens bien de cette periode,j'ai meme fait des convocations de la D sans l'avis de personne,j'ai pris les joueurs qui etaient present à l'entrainement,il n'y avait pas de coach ce jour la,le club a pris Ludo Dusseaux pour palier a ce manque.Tu resume bien la situation Alex,"personne ne veut se donner a fond pour cette équipe",c'est pour cela que cette zone "commentaire" a quand meme fait bouger les choses(il y a bien une avancée...),sinon je pense que cela aurait été "silence radio" jusqu'au moment du non engagement de cette équipe.Le depart de Ludo dusseaux a vite compliqué les choses,la D sans coach,c'est pas viable.Et dire,que des gens qu'ils se tirent se tire dans les pattes...j'y voit plutot des gens qui s'interesse au sort de la D,preuve que beaucoups de personnes sont attachés a cette équipe.Par contre,pour ceux qui ont un manque d'initiative,j'aurai aimé que tu leur pose directement la question,a savoir s'il ils etaient interessés pour prendre l'équipe?cela aurait été bien plus constructif.Bonne continuation a toi Alex. Mathieu-Cedric Guyon-Yannus-Claude simon(?)-Balossier Mika-Hugo Anger-Flo Foyer-Ludo Laronche-Baptiste Caillet-Max Weiss-Nicolas Gustave A Voir:Laurent Vecchio qui serait interressé-les deux copains de Cedric Guyon Coach: ? Dirigeant:Fred Guerin Arbitre de touche:(Systeme de roulement comme avez fait Yannus) "

Gianni 15 juin 2012 00:22

Je ne continuerais pas l'aventure l'année prochaine ... Je n'ai rien contre vous joueurs , Dirigeants ..., tout ce qui on fait vivre et qui s'investissent dans la D ... Voilà JE VOUS SOUHAITES BONNE CHANCE À TOUS et j'aurais toujours une petite pensée pour cette équipe avec laquelle j'ai participé à une montée et un maintien ...BONNE CONTINUATION ...

Staff
Mat L.
Mat L. 15 juin 2012 00:19

Pour ceux qui désirent partir et qui étaient inclus dans la liste, merci de nous prévenir afin de savoir à quoi s'en tenir... Après comme je l'ai déjà dit, on fait ce qu'on peut... Et c'est pas évident!

alexandre besnardeau 14 juin 2012 23:48

tout le monde parle mais au final personne ne parle bien, sa ne sert a rien si personne n'est pret a se donner a fond dans cette equipe! je voit vos commentaire et au final entre le premier et le dernier y'a aucune avancé! pour moi c'est clair ne comptez plus sur moi! le club a toujour eu envie de faire disparaitre la d en disant quelle a poser des probleme sauf que cette année elle n'en a poser aucun! on s'est demerder comme on pouvais! et la au lieu de voir des gens qui essaie de la sauver ben a la place je voit des gens qui se tir dans les patte mutuellement! c'est plus que decevant! et encore plus décevant c le manque d'initiative de la part de certain qui attente que sa leur tombe dans les main! pour moi c'est clair jvai pas payer une licence pour entendre dire 2 mois plus tard que la d n'existe plus! donc se sera sans moi! bonne continuation!

Staff
danette
danette 14 juin 2012 23:45

Voila au moins...du concret.Bonne continuation à toi Nono Amoros !

Arnaud Leclerc 14 juin 2012 21:11

avec tous les grands discours que la D procure, avec peut etre la fin de la D,je viens d'avoir une réponse pour jouer près de chez moi, la je suis sur de jouer, avec la D j'étais moins sur,la première réponse positive est la bonne,désolé et bonne continuation mais je pars.

yohan.simon 14 juin 2012 17:05

Ganni ce n est que notre avis si vous trouvez un entraineur lol, l equipe D continuera.........

Staff
danette
danette 14 juin 2012 17:01

Juste un coach.

yohan.simon 14 juin 2012 16:49

Ganni ce n est que notre avis si vous trouvaiez assez de joueurs et un entraineur, l equipe D continuera.........

Gianni 14 juin 2012 16:41

Du coup ne comptez pas sur Jonathan et moi !!! On a pas envie de se retrouver sans club ... Au début ou même en milieu de saison... On aura mieux à faire à signé dans un autre club !!! Trop d'avis différent !!!

Staff
danette
danette 14 juin 2012 15:07

H a bien résumé la situation et les difficultés pour gerer un groupe senior toute la saison.C'est pour ces raisons que notre président a envisagé de supprimer la D depuis le depart de Ludo Dusseaux,pas pour punir nos joueurs de la D,qui meriterait bien sur de retrouver leur équipe.Tant que quelqu'un de solide ne prendra pas le "dossier" de la D,le sauvetage de la D sera impossible.

A H 14 juin 2012 14:42

Je viens me faire l'avocat du diable: Fred c'est très bien ton envie de prendre la D, il me semble que la saison dernière tu avais la D, non tu l'as lâché 3 matches plus tard pour t'engager avec les U19B? La D cette année, à su exister par la force des choses, au début tout le monde est content, mais 6 matches plus tard, Nico, Yannus, moi et d'autres nous avons arrêté pour causes de blessures bref, tout cela pour dire que sans un effectif conséquent 18 voire 20 joueurs (c'est le minimum), la D ne saura exister, jusqu'à l'automne. Le maintien de la D, c'est un engagement que vous aurez avec le club jusqu'à la fin de saison pas jusqu'à Novembre, non non jusqu'à la fin de la saison!! Si courant novembre vous réalisez un forfait, au mois de Janvier la D n'existera plus et vous serez tous sans club, donc là est l'importance de l'engagement moral. C'est une décision importante et il faut en mesurer la teneur, de mon côté cela serait bien que la D continue pour le plaisir de ceux qui veulent jouer au foot, mais il faut prendre en considération les aléas de la vie, les horaires, le boulot, nos femmes, nos gamins, il faut savoir mener une équipe, fidéliser les joueurs, bref être une équipe dans un club. Je donne mon avis ce n'est que mon avis, il faut surtout pas se fâcher, Fred et Alex vous ne pouvez pas prendre la D vous êtes gentil tout ça mais c'est vous jetez dans un bordel, premièrement par manque d’expériences et deuxièmement par manque de conviction, la preuve dans vos commentaires, je propose ma candidature car personne ne le fait, il faut traduire je me propose en tant que coach mais j'ai pas plus envie que ça si quelqu'un peut prendre ma place ce serait cool. Etre coach c'est assumer, faire des choix, se prendre la tête parfois, être TOUT le temps DISPONIBLE, être seul, gérer une vingtaine d'adultes, bref c'est difficile. Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage et surtout de réflexion, en attendant ce n'est que du foot!

Staff
danette
danette 14 juin 2012 11:15

Les joueurs de D,qui meritent (par leur qualités),qui progressent et qui ont l'envie et le niveau pour jouer au dessus,seront bien sur appeler à rejoindre le groupe C,la D va permettre a tous les joueurs de jouer au football le week end,personne sur la touche.Pour les entrainements,c'est le coach qui decidera de la marche a suivre,il faut pour commencer le sauvetage de la D,un vrai coach.Fred,Yo peut certainement evoluer plus haut(sans faire injure aux autres joueurs de la D,encore que certains ont vraiment bien progressé cette saison),on ne peut faire de "racollage" pour constituer le groupe D,il faut le construire,je le repete,il faut un coach qui prenne en main le projet,sinon c'est la fin de la D.

yohan.simon 14 juin 2012 09:45

je n ai rien contre le faite que tu devienne entraineur Fred, pour Alex j ai juste donner mon avis mais tu c je suis juste joueur c pas moi qui decide. je suis pour que l equipe D continue mais il faut qu elle soit bien encadré car cette année je tiens a feliciter toutes les personnes qui se sont occupé de cette équipe car il y a eu en grande parti beaucoup de match galere.(je c ce que vous allez me dire la D c foot loisir mais on joue pas pour prendre 7 ou 8 a 0 sinon je prefere rester chez moi, il a des joueurs qui on fait avec leurs qualités et leurs defauts mais ils ont tout donné et c pas le cas de tout les joueurs) et pour ta phrase Fred"yo toi perso tu veut faire parti de la D et comme ancien tu peut donner ton avis avec les dirigeants pour les matchs" si il faut que je joue en D je jouerais mais c pas ce dont j ai envie mais si j ai pas le niveau de jouer au dessus je jouerais en D mais avec des joueurs qui ont envie sinon c pas la peine.

Gianni 14 juin 2012 08:36

Moi et Jo l'autre jour à l'assemblée on était à la fin pour essayer de comprendre pourquoi cette décision était prise !!!! Mais comme je l'ai indiqué en peu plus haut, pourquoi ce qui est en train de se passer aujourd'hui ne s'est pas passé il y a 1 mois par exemple ...Et aussi le fait d'être "l'équipe loisirs" et d'etre écarter du groupe seniors pour les entraînements changera tout ça ne sera plus l'équipe D d'auparavent !!!Et si vous contiez combien de fois par exemple Mathieu et venu dépanner en gardien de but à l'entraînement ou même en match !!! Ce qui me déçoit aussi c'est que si 3,4 joueurs ne s'aurait pas manifestées à la fin de l'assemblée ... FINI LA D !!!

Staff
danette
danette 13 juin 2012 21:42

Pour conclure:Faut un coach qui decide,qui compose l'effectif et mets en place le groupe D d'entrainement(En concertation avec les joueurs bien sur)puis se reunir avec tous les joueurs pour finaliser et ensuite proposer votre projet a Thierry.Attention a ne pas "mettre" des joueurs dans le groupe D sans leur demander leur avis!!!(Certains joueurs veulent et peuvent reellement jouer au dessus...) Le ballon est entre vos pieds....

Staff
danette
danette 13 juin 2012 21:25

Pour conclure:Faut un coach qui decide,qui compose le groupe et mets en place le groupe D d'entrainement(En concertation avec les joueurs bien sur)puis se reunir avec tous les joueurs pour finaliser et ensuite proposer votre projet a Thierry.Attention a ne pas "mettre" des joueurs dans le groupe D sans leur demander leur avis!!!(Certains joueurs veulent et peuvent reellement jouer au dessus...)

yohan.simon 13 juin 2012 21:10

le probleme c que j ai juste donner mon avis par rapport a ta demande de devenir l entraineur de l equipe, pour ca comme la dit Danette il faut etre respecter de tous(pour resumer trop long d ecrire) et je n ai jamais demander a la prendre, ca ne m interesse pas et je c que je ne pourrais etre la tout le temps. et pour le reste j ai ete maladroit je n aurais pas du l ecrire ici, c juste quelque chose que j ai en travers de la gorge et je pense ne pas etre le seul enfin bref on va pas refaire le monde au moins maintenant tu c ce que je pense de ton exemplarité et toi avec ce que j ai fait tu c a quel point je suis respectueux.........

Staff
danette
danette 13 juin 2012 21:07

Faut un coach qui decide,qui compose le groupe et mets en place le groupe D d'entrainement(En concertation avec les joueurs bien sur)puis se reunir avec tous les joueurs pour finaliser et ensuite proposer votre projet a Thierry.Attention a ne pas "mettre" des joueurs dans le groupe D sans leur demander leur avis!!!(Certains joueurs veulent et peuvent reellement jouer au dessus...)

alexandre besnardeau 13 juin 2012 20:56

je susi tout a fais d'accord avec toi danette mais vu que personne n'a l'air d'etre pret a le faire pour permettre a la d de continuer a exister il faut bien que certain se designe pour cela. je ne souhaite que la continuité de la d rien de plus. mais venir remettre en question mon comportement qui certe n'a pas toujour était exemplaire qui contrairement a d'autre a était des plus respectueux la je trouve dommage. maintenant j'ai proposer pour aider et ceux qui sont mecontent qu'il vienne et prenne la place plutot que de critiquer. parler c'est bien agir c'est mieux...

Staff
danette
danette 13 juin 2012 20:23

Faut pas vous emballer les gars,du calme.Juste pour vous montrer qu'en mettant un tout petit peu d'organisation,comme ici,avec un effort juste sur les commentaires,on a deja pratiquement 15 joueurs pret a jouer!Pas si loin de l'objectif initial.Alex,pour le coaching,ta demarche est pleine de bonne volonté,au moins tu essaye de faire bouger les choses(Comme Mathieu,Cedric,Gianni,ect..),Ton default risque d'etre ta jeunesse et ton manque d'experience,car gerer une équipe de seniors(meme si c'est une D,peut etre parfois tres compliqué)Faire les convocations,designer les remplacants,faire les changements,ect...Ce n'est pas simple parfois!Tu risque de te retrouver rapidement devant des situations delicates et tu risque de vite te decourager.A mon avis,quelqu'un de plus experimenté peut prendre cette équipe,pour le bien de tous,quelqu'un d'exemplaire et charismatique,ayant du vecu,des nerfs solides,un bon caractere,calme et joviale.A l'image d'un H avec la C,de Ludo Dan avec le debut de saison de la D-Team,d'un Nico Gustave en alternance,il y a encore pratiquement 3 semaines,il faut,a mon avis,commencer par trouver la perle rare et l'element declencheur pour lancer le sauvetage de la D-Team:Un coach.C'est mon avis.

alexandre besnardeau 13 juin 2012 19:25

ecoute yohan si je me propose c kil en faut, si tu veux le faire vas sy prend ma place sa me pose pas de probleme. maintenant certain s'on venu m'en parler et comme personne n'a l'air de vouloir le faire moi je me propose pour que la d puisse continuer et que tout le monde joue. maintenant si c'est dans ce genre de mentalité que la d commence on ira pas loin sa c'est clair! donc si tu veux tu le fais ya pa de soucis mais si ya personne d'autre moi je me propose pour le faire. tu me parle d'un match je voit meme pas pourquoi tu en parle, j'ai répondu présent a chaque fois que l'on me la demander. maintenant c'est pas l'endroit pour parler de tout sa, c'est pas compliquer il faut quelqu'un je me propose mais si sa te plait pas ta candidature est accepter.

Arnaud Leclerc 13 juin 2012 19:02

si les règlements de conte commence maintenant cela va etre dure de faire quelque chose de sérieux la D veux des joueurs serieux qui s'investisse a fond, pour ma part je suis peut etre pas un grand joueur mais si je reviens se n'ai pas pour jouer avec des a peu près, autrement je pars tout suite

yohan.simon 13 juin 2012 18:28

c bien tu comprends vite, j ai pas trop de lecons a donner avec ce que j ai fais mais je ne simule pas des truc a deux balle car je suis vexer d avoir fait une boulette. quand on apprend que ton goal te lache sort du terrain et va a malherbe peut etre qu il a des cotes cassé ou féllé mais qu il fait du judo quinze jours apres avec des enfants pendant le stage, tu as les boules(enfin j ai eu moi personnellemnt les boules). excuse moi d avoir un peu de mal a te voir t'investir (t occuper de la D alors que tu avais du mal a t investir antant que joueur)avec des gens plus vieux que toi et qui connaissent ton caractere. tu vas te faire "ecrasé"....... enfin c ce que je pense pour moi tu devrais juste reprendre une licence de joueur ca serait deja pas mal.

alexandre besnardeau 13 juin 2012 17:41

que sous entend tu yohan?

yohan.simon 13 juin 2012 16:38

moi j ai une petite question danette........... pour pouvoir s occuper d une équipe il faut etre la tout temps, avoir du caractere, pas lacher au bout de 3 semaine ou en plein match car il y a un match a malherbe.......

alexandre besnardeau 13 juin 2012 16:22

si ma demande est accepter je suis pret a m'occuper de la d. tenez moi au courant messieurs

Staff
danette
danette 13 juin 2012 16:13

Deja ça bouge un peu plus....Mathieu-Gianni-Cedric Guyon-Yannus-Claude simon(?)-Leclerc Arnaud-Alexandre Besnardeau(?)-Balossier Mika-Hugo Anger-Flo Foyer-Ludo Laronche-Baptiste Caillet-Max Weiss-Jonathan- Nicolas Gustave A Voir:Laurent Vecchio qui serait interressé-les deux copains de Cedric Guyon Coach: Alex Besnardeau/ Dirigeant:Fred Guerin Arbitre de touche:(Systeme de roulement comme avez fait Yannus) "Nous somme prets à maintenir cette D-team à condition qu'un staff costaud,des joueurs motivés se manifestent pour évoluer dans cette équipe dont les mots d'ordre sont convivialite,respect de tous. ce doit être en quelque sorte l'équipe loisir du club!"Plaisir de jouer au football. Le coach des veterans ne peut pas faire les deux.Y'a t-il un joueur qui veut devenir coach?c'est l'occasion! Entrainement le vendredi soir sur le vieux stade avec club house ensuite?

Gianni 13 juin 2012 16:08

Ca ira pas ce système la. !!!

Arnaud Leclerc 13 juin 2012 16:02

le papa a Nini veut bien faire la touche de temps en temps pour les fois néants mettre un joueur

Gianni 13 juin 2012 15:09

Nuances !!! Mon père pourra éventuellement depaner de temps en temps pour la touche mais pas tout le temps donc il ne faut pas l'annoncer comme arbitre de touche !!! Et à savoir que les entraînements prévu en même temps que les vétérans seront le mercredi ou le jeudi !!! Jour ou par exemple moi je ne serais quasi jamais la !!!

alexandre besnardeau 13 juin 2012 15:05

je me propose contre toute attente a etre présent en temps que coach de la d si sa permet quelle reste en place je suis pres a en prendre la responsabilité. sinon si la d reste en place je resterai joueur avec vous pour le foot plaisir!

Arnaud Leclerc 13 juin 2012 12:19

le dossier doit etre clos a quelle date?

Staff
danette
danette 13 juin 2012 12:04

Deja ça bouge un peu plus....Mathieu-Gianni-Cedric Guyon-Yannus-Claude simon(?)-Leclerc Arnaud-Alexandre Besnardeau(?)-Balossier Mika-Hugo Anger-Flo Foyer-Ludo Laronche-Baptiste Caillet-Max Weiss-Jonathan- Nicolas Gustave A Voir:Laurent Vecchio qui serait interressé-les deux copains de Cedric Guyon Coach: ? Dirigeant:Fred Guerin Arbitre de touche:M.Diaz "Nous somme prets à maintenir cette D-team à condition qu'un staff costaud,des joueurs motivés se manifestent pour évoluer dans cette équipe dont les mots d'ordre sont convivialite,respect de tous. ce doit être en quelque sorte l'équipe loisir du club!"Plaisir de jouer au football. Le coach des veterans ne peut pas faire les deux.Y'a t-il un joueur qui veut devenir coach?c'est l'occasion!

Arnaud Leclerc 13 juin 2012 11:59

si la D reste en place NICO GUSTAVE reste il me la comfirmé et moi aussi

Arnaud Leclerc 13 juin 2012 11:50

slt a tous le coach des vétérans serait t-il d'accord pour prendre la D? ou un vétéran par exemple avec l'expérience qu'ils ont ?

Staff
danette
danette 13 juin 2012 11:02

Deja ça bouge un peu plus....Mathieu-Gianni-Cedric Guyon-Yannus-Claude simon(?)-Leclerc Arnaud(?)-Alexandre Besnardeau(?)-Balossier Mika-Hugo Anger-Flo Foyer-Ludo Laronche-Baptiste Caillet-Max Weiss-Jonathan- A Voir:Laurent Vecchio qui serait interressé-les deux copains de Cedric Guyon Coach: ? Dirigeant:Fred Guerin Arbitre de touche:M.Diaz "Nous somme prets à maintenir cette D-team à condition qu'un staff costaud,des joueurs motivés se manifestent pour évoluer dans cette équipe dont les mots d'ordre sont convivialite,respect de tous. ce doit être en quelque sorte l'équipe loisir du club!"Plaisir de jouer au football.

Staff
Mat L.
Mat L. 13 juin 2012 10:35

On fait ce qu'on peut Gianni. On avance tout doucement. Pour les joueurs on peut rajouter Flo Foyer, Ludo Laronche, Jonathan, Manu Duclos, Hugo Anger. Après je dois encore contacter Baptiste, Cédric doit voir Max W. afin de savoir si ils continuent. Sinon Jean-Paul doit prendre contact avec un copain qui serait ce fameux 3éme dirigeant dont on a tant besoin.

Staff
danette
danette 13 juin 2012 05:07

Faut deja designer un responsable,un chef.Sinon,qui va constituer l'effectif de la D?A qui on propose des joueurs?Quel numero de telephone doit on donner pour les joueurs interréssés?A partir de ce moment la,ca va avancer,aujourd'hui c'est flou...

Gianni 13 juin 2012 00:14

Ce qui est difficile c'est de savoir si ce projet va vraiment se réaliser car plus on avance dans le temps, plus il va être difficile de retrouver un club !!! Ce qui est dommage c'est que personne se manifeste plus que ça et encore plus dommage c'est que la suppression de cette équipe à été décidé sans que les joueurs soient au courant même si on entendez à droite à gauche de temps en temps "La D c'est pas sûre pour l'an prochain" ...Et je sais que le moindre faux pas (grosse défaite, disputes, problèmes d'arbitrage ou même FORFAIT) fera l'objet d'un regret d'avoir continué avec cette équipe !!! On verra comment ça va se passer mais je pense qu'il est un peu tard maintenant pour faire ça bien ...

Staff
danette
danette 12 juin 2012 22:49

Premier point sur l'effectif:Mathieu-Gianni-Cedric Guyon-Yannus-Claude simon(?)-Leclerc Arnaud(?)-Alexandre Besnardeau(?)-Balossier Mika Coach: ? Dirigeant:Fred Guerin Arbitre de touche:M.Diaz A suivre...

Courtsituveuxtumerattraperaspas 12 juin 2012 22:31

Fred, Cédric et Math comme je vous les dis ainsi qu'à Danette, je ne serais plus Carpion la saison prochaine. J'espère sincérement que la D-Team sera présente pour la saison 2012-2013. Je ne manquerai pas de vous suivre tout au long de la saison à venir et les saisons suivantes!! Je reviendrais surement à Carpiquet parce qu'en on est Carpion un jour, on le reste dans le coeur pour toujours bien sur si à ce moment là on me laisse revenir. C'est avec une immense tristesse que je quitte Carpiquet et la D-Team. A bientôt les potos.

Staff
tiparo
tiparo 12 juin 2012 21:48

oui il y a droit aux mutés

cedric guyon 12 juin 2012 18:45

slt moi je suis partent et j'ai du monde mais est ce que on peux prendre des joueurs mutés (j'ai 2 gars qui jouais a authie en 2eme div qui sont pret a venir )

Staff
tiparo
tiparo 12 juin 2012 18:08

Nous somme prets à maintenir cette Dteam à condition qu'un staff costaud des joueurs motivés se manifestent pour évoluer dans cette équipe dont les mots d'ordre sont convivialite respect de tous. ce doit être en quelque sorte l'équipe loisir du club. Les séances d'entrainements seront en même temps que les vétérans. je pense avoir donné les infos essentielles pour que vous fassiez votre choix. Thierry

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnèteté.

Les seances d'entrainement !

Le pole football a 11 sur Facebook !

Le travail a l'entrainement !

La jeunesse et l'experience !

les U18  Antho,Louis,Remi,Esthy,Theo en seniors ! 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)