ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Assemblée générale

15 juin 2012 - 09:51

Ouest France

 

Foot : l'Elan sportif veut repartir sur de nouvelles bases - Carpiquet

mercredi 13 juin 2012
Le bureau du club de foot qui a été reconduit pour la saison prochaine.

 

 

Quelle déception pour la section foot de l'Elan sportif. Alors que cette saison aurait pu concrétiser les différents efforts des dirigeants, entraîneurs et joueurs en permettant à l'équipe senior de se maintenir en DSR, celle-ci se voit rétrograder après seulement une saison passée à ce niveau.

« Nous avions fixé comme objectif le maintien, souligne Thierry Chonier, le président. C'est vraiment le point négatif de cette année. Mais retenons plutôt les points positifs tels que le maintien de la réserve en Promotion d'honneur et la montée de l'équipe 3 de la 2 e division à la 1 re division. »

Cela fait maintenant trois montées consécutives de cette équipe qui essaiera de décrocher la Coupe du Calvados. « Quant à notre 4 e équipe, elle jouera à nouveau en 3 e division. » Fort de 205 licenciés, le club peut aussi compter sur un réel vivier au niveau de la formation.

La remontée en DSRdès l'an prochain

Pour les bénévoles, la grosse satisfaction est sans aucun doute la belle progression de certaines équipes jeunes et en particulier les U11 et les U13, « avec une belle participation au trophée Pingeon pour les U11 ».

Bien évidemment l'effort risque de porter ses fruits à court terme. « Mais aujourd'hui, il faut déjà penser à rebâtir, reconstruire. Lors de notre assemblée générale nous avons ainsi fixé l'objectif difficile de remonter en DSR à l'orée de la saison 2013-2014. C'est ainsi que nous allons à nouveau recréer une dynamique dans ce club convivial. »

Et afin de répondre à tourtes les sollicitations du club, une équipe vétérans sera créée dès la saison prochaine sans oublier de renforcer la politique formation. « Tout se réalisera grâce aussi à une situation financière saine. » Enfin la stabilité passe bien évidemment par une équipe de bénévole compétente et investie. Celle-ci exista à Carpiquet, les licenciés lui ont fait à nouveau confiance pour une nouvelle saison.

 

Commentaires

A H 17 juin 2012 11:48

Carrément qu'est ce qu'il fout là, ah je sais c'est pour superviser un joueur de Carpic, je crois que c'est le gros Ludo lol!!

Staff
danette
danette 15 juin 2012 12:59

C'est Frederic Antonnetti à droite?lol

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB :JOYEUX NOEL !

jn