Coupe du Calvados Seniors

Vu dans Ouest France

Finale du Calvados perdue pour les footballeurs - Carpiquet

jeudi 14 juin 2012
L'équipe senior 3 avant la finale perdue face à Démouville.

La saison aurait pu être totalement réussie pour l'équipe 3 des seniors à l'Elan sportif.« Effectivement après avoir validé une nouvelle montée et ce, trois années consécutives, souligne Thierry Chonier, le président heureux, un doublé coupe-championnat nous tendait les bras. » Malheureusement, l'équipe dirigée par Steve Badros et Claude Minervini a été défaite par Démouville sur le score sans appel de 4 buts à 1. Ce revers doit être vite oublié afin de préparer au mieux la saison prochaine où l'objectif premier sera le maintien. « Mais nous pouvons nous attendre à tout avec cette sympathique équipe qui se retrouve chaque semaine avec le plus grand plaisir. Tout le club se joint à moi pour féliciter la totalité de ce groupe ainsi que les deux coaches. »