La D a un coach !

20 juin 2012 - 22:08

Yohan Simon est le nouveau coach de la D-Team.

Yohan Prend la D !

Afin de permettre a la D-Team de repartir,Yohan Simon va prendre les renes de la D.

Un devouement pour aider tous les joueurs du club qui resterait de coté tous les week end,et pour construire un vrai groupe de copains et pour prendre du plaisir sur,et en dehors du terrain.

Tous ceux qui veulent rejoindre l'effectif de la D-Team sont les bienvenus et peuvent contacter rapidement Yo ou danette pour plus d'infos.

(facebook,telephone,ect...)

Allez la D-Team!