Le thermomètre va grimper ce week end...

18 août 2012 - 09:50

Sale temps pour les Carpions!

Canicule : ce qu’il faut savoir pour tenir le coup!

Le thermomètre va grimper ce week end: un épisode de canicule arrive. Rappel des conseils pour rester le plus au frais possible et des symptômes à déceler en cas de coup de chaud.

Un épisode de canicule est annoncé pour ce week-end La canicule se caractérise, selon la définition de Météo France, par des températures élevées, de jour comme de nuit, pendant plusieurs jours.

HYDRATATION DES CARPIONS: il faut boire 1,5 à 2 litres dans la journée (en évitant l’alcool et les boissons très riches en caféine qui accélèrent le métabolisme). Et s’alimenter normalement pour apporter des sels minéraux. Limiter les efforts en extérieur et ne pas s’exposer entre 12h et 16h.

IL FAUDRA DONC BIEN BOIRE (je precise pour certains:De l'eau...)LORS DES MATCHS DE CE WEEK END!

Allez Carpiquet !