Badjio dit"Le mec simple",responsable de l'Animation Vétérans/Seniors/U19 !

29 août 2012 - 10:51

Une soirée à thème par mois!Voici une des premiéres mesures prise par le nouveau responsable de l'animation seniors....

Ministere de la convivialité Carpionne

"Le changement,c'est Badjio!"

ESC B - PH 2-1 Js Douvres-PH

Une soirée à thème par mois!

Voici une des premiéres mesures prise par le nouveau responsable de l'animation seniors,notre nouveau "ministre" de la convivialité Vétérans/Seniors/U19.

Ancien joueur de CFA,CFA2,DH,"Le mec simple" est une mine d'expérience,autant sur le terrain que dans un club house !

Il est responsable de l'animation,mais il attend beaucoups de...VOUS!

Vos idées,vos propositions,votre aide,tout est bon pour mettre en place les soirées Clasico,tournoi de poker,soirée Pizza,apres l'entrainement,apres les matchs,ect...Autant de projet à mettre en place,et surtout,de formidables moments à passer tous ensemble!

"Le mec simple" vous remercie d'avance et compte sur vous.

Allez Carpiquet !

Vive Badjio !