Sondage:Steve Badros doit-il adopter la meme coupe de cheveux que Regis Brouard,entraineur de Clermont foot?

6 septembre 2012 - 14:17

Qu'en pensez vous ?

2012/2013:Un nouveau look pour Steve ?

Regis Badros

En pleine reflexion sur son image depuis un bon moment deja,notre "super" coach Carpion songerait à adopter la meme coiffure du dernier heros de la coupe de France avec Quevilly:Son entraineur Regis Brouard !

Un physique de futur vieux beau ou d'ancien jeune premier, comme on voudra, mais d'acteur américain en tout cas, les cheveux longs sur la nuque,la meche volante,Steve se verrait bien dans un nouveau style.

Alors,si vous apercevez Steve au stade avec les cheveux un peu trop long,dites vous bien qu'il a deja choisi...

Son futur look de beau gosse !

Frimeur...Clin d'oeil

Allez Carpiquet !