Allez les Carpions!

26 octobre 2012 - 23:30

Programme du week end du 27 et 28 Octobre 2012

Le programme du week end:

Les U13 rencontreront le S.M.CAEN Samedi à 14H00 sur le synthetique,ils ont besoin de tout leur supporters ! Allez les minots!

Les U19 auront un grand defi à relever en se rendant à Vire samedi à 15H30 pour passer un tour de plus dans cette coupe Gambardella,un challenge tres important pour les joueurs Carpions et l'ensemble du club,on compte sur Fred et ses joueurs pour réaliser un exploit chez un adversaire de niveau superieur!

Les "lions blancs" se rendront en coupe du calvados à May sur orne dimanche à 10H00,un match à ne pas rater,autant pour Fabrice et ses joueurs,que pour les supporters des fabuleux vétérans Carpions.

La C de Steve et Claude contre Maisons Samedi à 19H15 sur le synthétique,un adversaire coriace qui avait defiés courageusement les Seniors A dernierement en coupe de basse normandie.Allez la C,bon match à vous!

Dimanche à 15H00,la B de yann ira à Cahagnes pour affrontrer un adversaire qui voudra absolument se relancer,un match difficile en prévision.Difficile aussi,la reception de Sourdeval pour les seniors A,un adversaire qui realise un bon debut de championnat,notamment avec un beau parcours en Coupe de France.Bon match à vous les gars,il ne faut jamais lacher!

Carpiquet ne lache "jamain" !