Remise Maillots U11

19 novembre 2012 - 10:38

.

Ce samedi la  Boulangerie Banette  64 route de Caumont à Carpiquet, a remis un jeu de maillots à  l'équipe U11.

L'ESC remercie Mr et Mme ANNE pour ce geste qui contribue à équiper nos jeunes pousses...

Foot : les U11 ont reçu leur nouvel équipement - Carpiquet

mercredi 21 novembre 2012
Nouveaux maillots remis par la boulangerie Anne dont les propriétaires ont remis personnellement les équipements.

L'équipe U11 vient de recevoir un nouveau jeu de maillots neufs de la part d'Ingrid et Tony Anne, propriétaires de la boulangerie à Carpiquet. « Les commerçants carpions aident le football, ce qui est très important pour l'ensemble du club, équipe jeunes et ou adultes », se félicite Thierry Chonier, le président de l'Elan sportif, section foot. Une aide qui permet aux équipes de se présenter sur les différents terrains de football du département et de la région dans des tenues de qualité, « et nous ne pouvons que remercier tous nos partenaires anciens comme nouveaux. » Le club précise qu'il est encore possible de venir rejoindre ce club et y apporter une contribution financière et ou matérielle.