Ouest france du 29 Novembre 2012

29 novembre 2012 - 17:37

De nouveaux maillots pour les U15,merci à Sebastien Jean,président de la sociéte FONCIM à Caen.

Football : de nouveaux maillots pour les U15 - Carpiquet

jeudi 29 novembre 2012
Les U15 parés de leurs nouveaux maillots.

Les U15 de la section foot de l'Elan sportif de Carpiquet ont reçu des mains de Sébastien Jean, président de la société Foncim à Caen, un nouvel équipement.

« C'est avec gentillesse et décontraction qu'il s'est adressé à nos jeunes, lance Thierry Chonier, le président du club. Il a regardé le match dans son intégralité. » Les Carpions ont inauguré ces nouvelles tenues par une belle victoire 6-0.

Grâce à ces généreux sponsors, toutes les équipes carpionnes ont les mêmes tenues. Et le président de lancer un appel : « Le club recherche des éducateurs. »

OUEST FRANCE DU JEUDI 29 NOVEMBRE 2012

les U15 de l'E.S.C !

Les lions U15 sont pret à rugir avec leurs nouveaux maillots !

Allez les U15,Allez Carpiquet !