Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !!!

22 décembre 2012 - 14:56

Rendez vous en 2013...

L'E.S.Carpiquet Football souhaite à tous nos jeunes footballeurs,les seniors,les vétérans,ainsi que tout l'encadrement Carpion,sans oublier les supporters et supportrices(Le KOP!)de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Profitez bien!

Allez Carpiquet !

Fabrice LELIEVRE
Fabrice LELIEVRE 23 décembre 2012 16:47

Joyeux fêtes de fin d'année à tous, profitez en bien, à l'année prochaine !!!!!! de la part de tous les vétérans et du coach.

tiparo
tiparo 23 décembre 2012 13:51

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année profitez bien bisous Thierry

kiwi14 23 décembre 2012 13:16

je me joins à ma copine pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année,pas trop d'abus, on peut leur faire confiance, heu ... non, allez à l'année prochaine bisous à tous, Brigitte

MANI14 23 décembre 2012 06:50

le kop vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Attention aux abus!! !et aux kilos en trop!!! car la reprise risque d'être difficile pour certains(lol). A bientôt sur les terrains, steph.

delphine savary 22 décembre 2012 20:55

BONNE FETES A TOUS

L'honnèteté.

Les seances d'entrainement !

Le pole football a 11 sur Facebook !

Le travail a l'entrainement !

La jeunesse et l'experience !

les U18  Antho,Louis,Remi,Esthy,Theo en seniors !

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)