Steve prend du recul avec l'équipe C.

3 janvier 2013 - 20:19

Son emploi du temps etait chargé et la fatigue se faisait sentir pour "Pep"....

Un relai tout en douceur...

C'etait dans l'air depuis un moment deja,car avec un emploi du temps tres chargé et plusieurs fonctions au sein du club,sans oublier "ses" équipes en tant que coach,la fatigue a eu raison de la volonté du coach.

Steve s'est accroché,mais à force de courir plusieurs liévres à la fois,une certaine usure s'est installé,avec également des moments de lassitude,signe qui fallait vraiment souffler.Le choix de laisser ses joueurs et bons mecs qui plus est,ne fut pas simple pour celui qui a sut pendant deux ans inssufler à cette équipe,la dynamique de la victoire,avec un bilan plus que positif(On va pas rappeler son palmarés,sinon il va encore s'enflammer...lol).

Steve va donc prendre plus de temps avec ses jeunes,qui seront sa priorité pour former les futurs joueurs de l'E.S.C(Sans oublier quelques sorties prioritaires avec les joueurs de la C,aprés les matchs bien sur,pas la veille des rencontres...),il sera aussi present regulierement aux entrainements seniors pour distribuer son savoir footbalistisque enorme et aider les joueurs dans leur progression,mais en s'accordant des pauses pour se ressourcer.

Steve passe logiquement le relais en 2013 à son adjoint Claude pour prolonger le bon debut de saison des seniors C qui defendent cherement leur peau en 1 ere division.

Merci Steve pour ses deux belles saisons à la tete de cette équipe et souffle bien "Pep".

Un "italien" qui remplace un "espagnol",du jamais vu à l'E.S.C,mais deux methodes qui se ressemble,ou l'etat d'esprit et la solidarité sur le terrain seront la base de cette équipe,combative comme jamais,On est de tout coeur avec toi Claude pour continuer le bon travail effectué depuis plusieurs saison avec ce groupe,bon vent à toi "Carlo"!

Allez les seniors C !

La C ne lache jamais !

 

 

 

Commentaires

Steve BADROS 4 janvier 2013 11:49

Merci danette pour ce beau résumer, il est vrai que j'ai vraiment hésiter à arreter car j'ai eu la chance pendant 2 ans d'avoir de bons groupes et de bons gars tant humainement que sportivement, nous avons vecu de bons moment ensemble.J'ai donc fait le choix de me consacrer un peu plus à l'ecole de foot qui reste une des prioritée majeur pour notre club.Je remercie sincerement Sam, Danette, Yann et Claude pour m'avoir soutenu tout au long et m'avoir appris pas mal de choses(mise à part danette avec son jeu long lol), H pour m'avoir passer le relais et aussi doudou qui ma transmis cette passion.Merci au president et au bureau pour leur soutient et leur ecoute.Bien sur je n'oublie pas tout les joueurs du club qui m'ont fais confiance.Claude prend le relais, les jouers le connaissent et savent qu'il continuera à apporeter cette esprit d'equipe qui fais la force du club.Je souhaite vraiment que la C autour de manu damien angelo et autre continue dans cette lancer.Allez Carpiquet

0-5
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA environ 16 heures
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA et 4 autres : résumés des matchs environ 16 heures
5-1
CAEN SUD OUES / Féminines environ 16 heures
3-2
A.S.L. CHEMIN VERT / Seniors C environ 16 heures
1-2
RSV COURSEULLES / Seniors B environ 16 heures
0-5
Seniors A / AS VERSON FB environ 16 heures
Tirage de la 16ème édition du tournoi Jean Pingeon 4 jours
Quel joueur à la meilleure frappe pour inscrire un but de plus de 25 metres ? 5 jours
La rupture!!!! 5 jours
Axel Jus est devenu membre 8 jours
F
Seniors C / HERMANVILLE LION FC 15 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC et 2 autres : résumés des matchs 15 jours
3-2
Seniors B / J.S. FLEURY S/ORNE 15 jours
3-1
ST QUENT/HOMM / Seniors A 15 jours
Medhi Marivel devrait-il participer au jeu "MOTUS" sur France 2 ? et Medhi Marivel devrait-il faire le jeu "MOTUS" sur france 2? 15 jours

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

 

 

LES TOPS DU MOMENT !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille