Un sympathique reunionnais en visite à l'E.S.C !

11 janvier 2013 - 23:15

Stephane repart dimanche...

Stephane Sangarin est en visite à l'E.S.C !

Stephane et Ludo

Il n'est pas rare de croiser en ce moment un nouveau visage au stade,c'est un sympathique educateur de football de la reunion.

Il s'agit en faite de Stephane Sangarin,24 ans,educateur de football sur l'ile de la reunion,en vacances chez Sam actuellement.

Jovial,drole,et surtout passionné de football,le "Djamel Debouze de la reunion" n'hesite pas à chambrer les joueurs Carpions sur et en dehors du terrain,toujours avec un petit sourire malicieux s'il vous plait et avec un coté taquin parfois,qui lui permet meme de ne pas rendre les ballons aux maladroits qui tirent à coté du but pendant les entrainements...MDR!

Ainsi entre Max "qui sort de l'asile",Jessy qui ressemble à Jacques Villeret,les "conneries de vestiaire" avec Ludo,et sans oublier son coté "agent de joueur" qui lui permet de venir "prendre contact avec plusieurs de nos joueurs"pour,pourquoi pas rejoindre son club sur son ile;autant dire que Stéphane s'est tres vite adapté à l'ambiance de l'E.S.C,tout en propageant sa bonne humeur aux footballeurs de Carpiquet!

Premier supporter des Carpions,il fera parti du deplacement à Saint hilaire pour soutenir l'equipe premiére ce samedi.

Un dernier deplacement pour Steph'le chambreur avant un retour ce dimanche vers sa lointaine ile de la Reunion.

On te souhaites un bon retour chez toi Stephane,sache que tu seras toujours le bienvenu chez nous à l'E.S.Carpiquet!

Carpiquet ne lache jamais!