INTEMPÉRIES : Report des rencontres du week-end du 26 et 27 Janvier!

25 janvier 2013 - 17:51

La mauvaise serie continue...

Encore une fois,les conditions météorologiques ont eu raison des rencontres de ce week end.

Cela à pour effet de fausser un peu plus les championnats et de creer la confusion dans les classements des championnats ou les problémes de calendrier vont vite venir s'ajouter à ces soucis de meteo.

Les championnats risquent donc,de finir tres tard pour cette "difficile" saison 2012/2013.

Faut positiver!

INFO district et ligue:

vendredi 25 janvier 2013 - 16h01

Report des Matches des 26 et 27 Janvier 2013

Suite aux conditions climatiques annoncées (vigilance neige orange) et compte tenu de l’état actuel des terrains, la Ligue de Football de Basse-Normandie a décidé de reporter toutes ses rencontres de Ligue prévues les 26 et 27 Janvier 2013 et ce,  afin de préserver l’intégrité physique des joueurs, leur sécurité ainsi que celle des dirigeants devant se déplacer.

vendredi 25 janvier 2013 - 16h38

INTEMPÉRIES : Report des rencontres du week-end

Compte-tenu des conditions météorologiques actuelles et à venir, et par soucis de sécurité sur les routes et accès aux terrains, le District du Calvados de Football a décidé de reporter toutes ses compétitions (District) prévues le Samedi 26 et Dimanche 27 Janvier 2013 exceptée la finale départementale Futsal Féminines à FLEURY Sur ORNE.

Entrainement Vendredi 25 Janvier 2012 pour les seniors/vétérans et matchs amicaux si possible(cela depend du temps...) sur le synthétique ce week end.