Important:Entrainement Mardi 12 Février 2013

11 février 2013 - 10:17

Programme:Séance d'entrainement et ensuite Valence-PSG,faites l'effort!

Au vu des résultats actuels chez les seniors,il est important de venir aux séances d'entrainements pour vite retrouver ce qui faisait la force des équipes Carpionnes.

Un niveau individuel,autant physique que technique,plus perfomant pour etre competitif le week end.La complicité et les automatismes se travaillent aussi à l'entrainement,il faut faire l'effort pour se retrouver tous ensemble ce mardi soir.

Aujourd'hui,seul les joueurs de la D-Team et les vétérans peuvent prétendre à rester chez eux au vu de leur ambiance,leur solidarité,et de leurs resultats respectif.

L'ambiance générale est bonne,Mais pour les joueurs de premiére de Sam,les seniors B de Yann et Jean-Paul et la C de Claude,ont est encore loin des objectifs de maintien.Les matchs vont s'enchainer maintenant,c'est le moment de repartir de l'avant,il faut juste remettre un petit coup de collier et les resultats vont revenir.

C'est votre investissement qui fera la difference,mais si la moitié d'une équipe seulement joue le jeu,cela ne suffit pas,il faut un investissement total de l'ensemble des joueurs.

Séance d'entrainement et ensuite Valence-PSG:la séance d'entrainement terminée ,vous filez rapidement chez vous voir le match,pour ceux que cela interresse bien sur!(J'espere que les Marseillais ne vont quand meme pas supporter le PSG!!!)lol.

A vous de choisir:Sac de foot ou télécommande ?

Prevenez vos coachs de votre absence(raisons professionnelles,blessures,ect...),un p'tit sms,un coup de fil,c'est sympa et c'est plus facile pour organiser la séance,merci les gars.

Allez Carpiquet !