ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Mauvaise nouvelle pour Greg.

13 février 2013 - 11:14

Il doit finalement se resoudre à se faire opérer...

Opération pour Greg Lacoste...

Apres Doudou,Axel,Theo,Fabrice et compagnie,un nouveau bléssé vient garnir les rangs de l'infirmerie Carpionne.

Pratiquement en voie de guérison d'une publagie apres de nombreuses séances de kiné,Greg doit finalement se resoudre à se faire opérer.

Une triste nouvelle pour celui qui ,entre autre,envoie toujours un petit sms d'encouragement pour les Carpions les jours de match,et qui représentait bien le vrai esprit Carpion,sur et en dehors du terrain,avec un role determinant(avec l'aide de ses coéquipiers de l'epoque,bien sur,il a pas fait tout tout seul le Greg !) dans le titre de DHR obtenu il y a deux ans.

Cool,decontracté et sympa en dehors,acharné,courageux et volontaire sur le terrain,ne lachant jamais rien,ses nombreux efforts ont eu raison de son gabarit "hors norme",un corps de réve faisant notamment,pas mal de jaloux sous les douches Carpionnes!Clin d'oeil

Sans oublier ses buts d'antologie,grasse à une frappe "titanesque" qui à fait fureur dans les années 80,dans les catégories...jeunes!

On plaisante,mais la nouvelle est triste,on te souhaite bon courage pour la suite Greg,on sait de toute façon que l'on va vite te revoir au stade prochainement,et pourquoi pas une ou deux apparitions avant la fin de saison?

Peut etre une derniére séance pour celui qui avait mis "la misére" à un certain Molla Wagué, un soir de coupe sur le synthétique Carpion,face au S.M.CAEN B.

Une derniére apparition dans le groupe?Tel un "Beckam" au PSG ?

Une derniére surprise?qui sait...

greg lacoste le crocodile Carpion!

Bon courage à Toi,Greg ne lache jamais!

Allez les Carpions!

 

Commentaires

grégoire lacoste 17 février 2013 00:32

merci les copains pour tous ses messages de soutien, cela fait chaud au coeur.En effet je vais me faire operer de ma pubalgie,c'est pas le bon moment,j'avais quelques propositions de club plus huppés....mais bon c'est la vie.J' en profites d'ailleurs pour avoir une pensee a notre doudou national qui aura besoin de beaucoup de courage pour se remettre.Je serais de retour d'ici quelques mois en attendant profitez du terrain et puis ce n'est que du foot....a tres bientot autour ou sur un terrain

matteo et mehdi marivel 14 février 2013 11:24

Bon retablissement Greg fini les coups de pute sur le terrain ...LOL soignes toi bien !!!!!!! allez carpiquet

courtus 13 février 2013 22:29

ho merde, c est moche!!! penses aux mouettes et reviens vite!!!

Jérémy GUILLEMOT 13 février 2013 17:41

Oh non pitié. Reviens Greg. D'une part, parce que les coups de pied arrêtés de Jérém Janvier, ça n'est plus possible. L'association de sauvegarde des mouettes de la région a déjà porté plainte. Et d'autres parts, ça nous manque de démarrer un match avec plus de 10 minutes de retard parce qu'un arbitre veut te faire enlever ton bracelet fétiche ..... !!!!!

jerem.janvier 13 février 2013 17:24

je suis sur que tu va te retablir tres vite car le club et le groupe on besoin de toi. le seul point positif (ou negatif pour les jaloux)c'est que je vais pouvoir continuer a tirer les coufrants!!! bon courage au lavezzi carpion

Staff
tiparo
tiparo 13 février 2013 15:58

Bon courage greg retablie toi vite.

Steve BADROS 13 février 2013 12:48

Bon retablissement mon greg, danette a raison tu reflete parfaitement l'esprit carpion on perd un bon joueur mais je ne doute pas que tu vas revenir pour apporter ta convivialitée et ton experience qui à fait et fera du bien au club bises à bientot.....

Staff
danette
danette 13 février 2013 12:44

Bon courage pour la suite Greg,j'espere que ca va bien se passer pour toi.C'est les adversaires qui sont content...fini de se faire présser et de finir au sol en pleurant!!!lol

vv le bon 13 février 2013 12:33

AAAAAHHHHHH la poisse pour notre super boxeur joueur de poker...la grande classe ....je te passe un p'tit coup de fil.....ton vv. grosss bizzzzzzzzz

2-9
U13 Verts / AG CAEN 7 jours
U13 Verts / AG CAEN et 4 autres : résumés des matchs 7 jours
U13 Verts / AG CAEN et 5 7 jours
0-0
U13 Rouges / AG CAEN 7 jours
9-0
SM CAEN / U13 Rouges 7 jours
6-1
ESC C / FC Louvigny 7 jours
3-0
ESC A / JS Douvres B 7 jours
2-2
U18 / A.F. VIROIS 12 jours
U18 / A.F. VIROIS : résumé du match 12 jours
1-2
U17 / AS VALOGNES 13 jours
U17 / AS VALOGNES : résumé du match 13 jours
5-0
ENT.S. VAL DE L ORNE / ESC C 20 jours
ENT.S. VAL DE L ORNE / ESC C : résumé du match 20 jours
1-9
U15 / AS VALOGNES 29 jours
U15 / AS VALOGNES : résumé du match 29 jours

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB :BONNE ANNEE 2018

Bonne année 2018 à tous les Carpions !

Santé,bonheur et...Des buts !